Acceptée Demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Pseudo :
Nogun

Steam ID :
STEAM_1:1:19619353

Raison du ban :
Tentative de car kill

Qui vous a ban (et quand) ?
Shyapos - 18/02/20 - 2:12

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je suis de bonne foi, je ne tiens vraiment pas embêter le serveur ni le RP.
Ça fais à peine une semaine que je joue, tous les jours 4-12 heures. Je pose souvent des questions aux staff (Okins) pour être sûr de ne pas empiéter sur le règlement par mauvaise interprétation.
J'aime beaucoup le serveur et je veux juste faire vivre et vivre le RP.

Par ailleurs je n'ai jamais eu d'avertissements (warms).

Je reconnais que ce que j'ai fais est bête mais je ne voulais pas abuser.
J'aimerais savoir si il y a pas une partie des règles que je n'ai pas vu, ou autres.
Car malgré que cela soit mal vu, je ne vois pas oú il est interdit de carkill dans les règles
On m'a expliqué que Cedi a dit que si ce n'est pas dans les règles, c'est autorisé.

Au niveau de l'action :
Je me suis enfui, avec un prisonnier que j'avais capturé sur Illum, en reprenant mon pod laisser dehors et j'ai tenter un carkill sur l'unique ennemi pour le récupérer pour finalement échouer et partir de la planète.

J'ai été ban une semaine et ce jour fût déjà bien long. Je n'ai vraiment aucune envie qu'une chose semblable se reproduise.

En tous les cas, veuillez croire, Mesdames et Messieurs, à l'expression des mes salutations distinguées et remerciement pour donner vie au serveur.
Et je me tiens disponible pour de plus amples discussions, ici ou sur Discord si nécessaire.

Percyval
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Je ne crois pas qu'on puisse supprimer. Post clos, carkill ajouté dans les règles et j'ai été déban. Merci à tous, bon RP et meilleures salutations !
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Juste en dessous de votre message vous pouvez cliquer sur "Éditer - Supprimer".
 
Haut