Acceptée Demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

STEAM_0:0:453282621​


Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : 8 warn

Qui vous a ban (et quand) ? Konan 17/05/2023 17:30

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour, comme Solar me l'a demandé depuis ma dernière demande de déban j'ai effectivement pris du temps pour même et aussi prit du recul sur le comportement que j'ai eu sur le serveur. Il est vrai que j'ai eu un très mauvais comportement pas du tout sérieux et pas du tout mature. Mais le temps est passé est j'ai changer, sachez que je regrette sévèrement tout ce que j'ai fait de mal sur le serveur et j'assume totalement avoir fait n'importe quoi. Mais tout ça ne se reproduire plus je vous jure sur l'honneur ou sur ce que vous voulez que je ne recommencerais plus mais alors plus du tout. Je réfléchirais avant tout sur mon comportement mais aussi je prêterais une grande attention à ce que je dit et que je fait avant de faire quelque chose de totalement non roleplay. Mon comportement sera beaucoup plus serieux et beaucoup plus mature. De ne plus agir de manière stupide et de ne plus fait perdre du temps aux joueurs ainsi qu'aux staff du serveur ou même du discord.

Vos motivations :
Mes motivations sont tout d'abord d'avoir un comportement irréprochable, mature mais aussi avec intelligent. Je jure aussi de ne plus fait perdre de temps à tout le monde mais aussi de respecter les joueurs et le staff , c'est à dire respecter le serveur en général. Je réfléchirait avant de faire quoi que ce soit mais aussi je ne referais plus jamais de roleplay traitre avec mes personnages jedi et de jouer mon personnage comme un vrai jedi. Pour finit mes excuses les plus sincères à tout les staff du serveur et de la communauté FYU. Sache que malgré les trop nombreuses fautes commise, j'ai un trés grand respect ainsi qu'une tré grane admiration pour ce super serveur SWTOR RP et je suis très content d'avoir pu faire du roleplay dessus même malgré ma situation actuelle. J'aimerais pouvoir réintégrer le serveur et refaire du roleplay comme avant sans commettre plus aucune faute que ce soit du no rp ou autre.
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer je ferais un roleplay exemplaire avec un comportement mature de ne plus faire perdre de temps à personne et d'éviter de gâcher le roleplay des gens sur le serveur en faisant n'importe quoi. Je ne ferais plus de roleplay traitre avec mon personnage Jedi et je ne commettrais plus aucune action contraire aux règlement strict du serveur. Je respecterais à la règle le règlement du serveur et réfléchirais d'avantage avant de faire n'importe quoi. Pour conclure mes excuses les plus sincères envers la communauté de la FYU pour qui j'ai un grand respect, sachez que j'ai une grande admiration pour le serveur j'ai pris un grand plaisair à faire du roleplay dessus vraiment, et je jure de ne plus faire aucune faute tel qu'elle soit.


En vous souhaitant bonne réception et bonne lecture de ma demande de débanissement


Cordialement

Fab 89
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut