Refusée Demande de débanissement

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fab 89

Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Pseudo : Captain Fab 89

Steam ID :76561198866830970

Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : Insultes + Freekill

Qui vous a ban (et quand) ? Je ne sais plus qui m'a mis le ban ni quand

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je souhaite être déban car tout simplement j'ai pris beaucoup de recul sur toutes les fautes graves que j'ai commis sur le serveur et j'ai beaucoup réfléchit. Il est vrai que j'ai déjà eu des bans effectivement mais j'ai changer cela fait un moment que j'ai été ban et je souhaite pouvoir revenir rp sur ce super serveur rp, bien sûr je comprend totalement si ma demande est refusé. Je tiens aussi à dire que j'assume pleinement avoir fait ses actes sans réfléchir et j'ne suis désolé et que cela ne se reproduira plus du tout. Je m'engage et ceux de manière permanente à ne plus m'énerver contre les joueurs ni même les insulter. Je ne ferais plus aucun freekill. Je penserais à réfléchir avant de faire quelque chose ou dire quelque chose. BIen que je me sois remis en question, je le ferais toujours si jamais je fait ou je dit quelque chose de mal.

Vos motivations :
Mes motivations seront de respecter vraiment le règlement et de ne plus commettre de faute et de respecter tout le monde malgré que l'ont met appliquer . Je ne m'énerverais plus contre les joueurs ni même les insulterais. Je garderais mon calme et j'essayerai de régler les choses calmement. Bien entendu, je respecte ce serveur que ce soit les joueurs mais aussi les membres du staff et jure sur l'honneur ou même sur tout ce que vous voulez que je ne recommencerais plus. J'ai peut être gâcher ma dernière chance je ne sais pas mais en tout cas je vous dit les choses très honnêtement et je jure de ne plus recommencer tout ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé sur le serveur en 2021.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer, je ferais beaucoup plus attention à mes actions ainsi que mes propos et je respecterait et appliquerait le règlement que j'ai bien pris soin de relire à la lettre sans diverger de celui-ci. Je voulais aussi préciser que je contrôlerait mes émotions et resterait beaucoup plus calme face aux situations qui ne me convienne pas. Pour finir sachez que je comprendrais totalement si cette demande est refusé? Mais sachez que sur ce serveur j'ai passer de très bon moment rencontré des joueurs trés sympathique et formidable en rp et j'espère pouvoir revenir car comme dit j'ai pris du recul et j'ai tourner la page pour revenir plus posé, plus réfléchit et plus calme et je suis prêt à refaire un rp sérieux et mature et plus aucun débordement. Pour conclure cette demande, sachez que j'ai un énorme respect pour tout le monde sur ce serveur mais aussi que c'est le meilleur serveur star wars rp de gmod (selon moi) et que comme dit précédemment, j'espère vraiment pouvoir revenir pour continuer de rp convenablement avec mon personnage d'ombre et de ne plus reproduire les erreurs du passé.

En vous souhaitant bonne réception ainsi qu'une bonne lecture et une bonne journée aux personnes qui prendront en charge celle-ci.

Mes salutations les plus sincères
Fab 89

Bonsoir Fab,

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le regret de t'annoncer que ta demande de déban est refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour