Acceptée Demande de débannisement seerveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Steam ID :
STEAM_0:0:453282621

Discord Fab 89#2189

Raison du ban 7 Warn / Double compte

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood 24/07


Vos motivations :

Mes motivations sont tout d'abord d'avoir un comportement infiniment plus mature mais aussi intelligent et sérieux, de ne plus faire n'importe quoi sans réfléchir et de respecter les joueurs ainsi que les staff mais aussi de respecter à la lettre le règlement du serveur. Je voulais aussi très sincèrement que plus aucun troll ou no rp de ma part ne sera commis sur le serveur et que j'appliquerais le rp correctement sans faire de faux pas. Enfin je voulais présenter mes excuses les plus sincères envers la communauté de la FYU pour tout le mal qui j'ai fait, sachez que j'aime faire du roleplay sur ce super serveur rp et que vous êtes une communauté formidable donc encre une fois, je suis trés sincèrement désolé pour toutes les fautes graves commis et je vous jure que je ne recommencerais plus pareil bêtises.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour, je souhaite être déban car tout simplement, je tenais à m'excuser personnellement et très sincèrement auprès de touts les staff ainsi que des joueurs que j'ai pu offenser sur le serveur. Je n'ai pas réfléchit au moment de mes actes, c'est vrai mais j'ai pris du recul et prit le temps de réfléchir même si j'aurais du le faire bien avant. C'est pourquoi, à l'avenir je réfléchirais avant de faire des actions complétement stupide et qui peuvent mettre mal à l'aise les gens sur le serveur ou qui pourrait déranger les staff. Je voulais aussi dire que je ferais un rip beaucoup plus sérieux et irréprochable mais aussi un comportement beaucoup plus mature et beaucoup plus serieux afin de ne plus refaire de faute grave qui pourrait me faire avoir de graves sanctions. Pout finir, je voudrais dire que je suis totalement et très sincèrement désolé envers toutes les personnes à qui j'ai gâcher le rp et aux staff qui ont perdu du temps à cause de moi.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'améliorer, je ferais tout d'abord un bien meilleur rp beaucoup et beaucoup plus mature. Mais aussi j'éviterais de faire n'importe quoi sur le serveur et je respecterais strictement le règlement de celui-ci. Je veillerais très clairement à ce que mon rp soit sérieux, mature et irréprochable afin de faire bonne image sur le serveur et que les joueurs ainsi que le staff ne soient plus du tout offensé par des actions irresponsables de ma part. C'est pourquoi je souhaite revenir sur ce super serveur rp afin d'apporter un rp beaucoup mieux et plus adapté que mes actions complètement non rp.

En vous souhaitant bonne réception ainsi que bonne lecture de ma demande

Mes salutations les plus sincères

Fab 89
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma je suis POUR ta demande de dé-ban au vue de l'effort effectuer sur cette dernière.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Fab,

Je vais rejoindre l'avis de Peccy en étant POUR ta demande. Néanmoins, sache qu'ici, ce sera ton ultime chance, saisi donc correctement cette occasion et applique-toi au maximum afin d'éviter de nouvelles sanctions.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Fab,

Votre demande a été acceptée.

Bonne soirée et bon jeu à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut