Acceptée Demande de Débannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
4
Pseudo : Reekyd


Steam ID : STEAM_1:0:199331474


Raison du ban : Je cite "clusieurs création de personnage avec des noms troll + le fait avec ses potes de la "GS"


Qui vous a ban (et quand) ? Banni par Fred212|BoT| , le 21/10/2019 à 18h59


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Alors pour commencer , moi et mon ami n'avons pas "troll" à proprement parler , nous avons utilisé certes des noms à prononciation amusante mais nous sommes restez assez RP là dessus quand à l'écriture de ces noms , Je me souviens m'être appelé S'ah kelpleisyr (quelque chose de similaire car je ne m'en souviens plus très bien) , je ne me rappelle malheureusement plus du nom de mon ami qui été avec moi .
Ensuite au niveau de nos actions , nous n'avons absolument pas troll , nous sommes rester RP , nous jouions sérieux et nous prenions du plaisir sur ce serveur jusqu’à ce que un joueur nous à dénoncer à des seigneurs sith qui m'ont torturer (toujours en restant RP et sans Troll) jusqu’à l'arrivé d'un administrateur ou un modérateur, je me rappelle que cette personne m'avait demandé de m'expliquer mais j'avoue n'avoir pas parler parce que il y avait énormément de joueurs autour de nous qui rigolait de la situation , le modérateur à du prendre cela comme du non respect ou je ne sais pas et nous à banni moi et mon ami qui me défendait .


J'avoue avoir peut être mal choisi mon nom , je ne me doutais pas de l'ampleur que cela allait avoir , j'aurais du faire plus attention , aujourd'hui j'avoue être assez dégoûtes d'avoir été banni permanent pour un pseudonyme et j’espère que vous comprendrez.
Si vous avez besoin de plus de précision j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour, au vue de ce que tu dis et le fait que ta sanction date maintenant de pas mal de temps je pense que tu a compris avec le temps.
Je suis
POUR , a ne plus jamais reproduire.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Pour moi ce genre de prénom est simplement du troll, voulu ou non, ce n'est pas utile de chercher plus loin. Cependant étant donné la date de ton bannissement je veux bien t'accorder une seconde chance, mais ne reproduis plus cela. Je suis POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR te donner une seconde chance en vue de la date. A toi de ne pas refaire les mêmes erreurs à présent car la sanction n'en sera que plus grande.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
cela reste une forme de troll quand même de mon point de vu au niveau des nom. Je suis CONTRE
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, le bannissement date tout de même, cependant le troll n'est pas apprécié.
POUR si tu ne recommence plus à faire dce genre de bêtises
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté tu auras 5 Warn en échange si tu fais une erreur tu seras de nouveau ban, bon jeu. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut