Refusée Demande de débansur les serveurs star wars rp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
4
Je reposte une demande de deban suite au manque d'information dans la précédente


Pseudo : Gerlock



Steam ID : STEAM_0:1:105017598


Raison du ban : Ma raison de ban est complexe mais compréhensible je ne m'en cache pas, celle ci étant un hrp de ma part. Je m'explique: J'ai eu petite altercation précédent mon ban car je parlais dans la salle d'entrainement de korriban et donc un étranger est venue me rappeler les règles de la salle d'entrainement en m'insultant (de déchet) ne comprenant pas sur le moment le rp sith qui a pour but d'être méchant je me suis emballé mais le problème à très bien été gérée par la parole par la suite j'ai été formé et je comptais passer Acolyte dans la demi-heure qui suivait (sachant que cela faisait 3h environs que j'attendais) mais la personne qui devait me faire passer à eu un time out et donc je me suis encore une fois emballé et avec mon ami nous parlions en totale Hrp dans l'académie jusqu'à ce qu'un admin arrive et nous surprenne et mon ami à dit "houla bonjour mon altesse" ce qui m'a fait rigoler et qui par la suite est été pris pour un manque de respect qui est totalement légitime vue le nombre de règles rp que l'on a enfreint.


Qui vous a ban (et quand) ? Whiipe le 7/12/2019


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J'aimerais être déban car je pense comprendre mon erreur et donc pouvoir continuer mon rp dans les règles même si cela prendra le temps qu'il faut et mon attitude que j'ai eu envers l'admin qui ma ban était faite à chaud et donc qu'il n'y a pas eu d'explication par la suite. Enfin si sur discord mais mon ami c'est un peu emballé mais une fois calmé j'ai pu avoir une discutions avec la personne qui m'a ban et donc connaitre les vrais raison de ma sanction.
 
Haut