Refusée Demande de départ (RPG)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
44
Pseudo : CreedZerox
Stemam ID : STEAM_0:0:39225319​
Raison du Warn : RPG​
qui vous a warn (et quand) ?

Rick 06/07/20 à 17h48


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour,bonsoir je me suis pris un warn par rick se soir la pour un NA troll de ma part.​

je vais résumer tous mes propos tous d'abord j'ai fait une Narration troll qui stipulé "une phrase d'amour sur neilu" j'avoue totalement que se jour c'était pour faire rire et non dans le but de descendre quelqu'un ni de choqué des personne mais à ce moment la j'ai fauté puis j'ai eu Rick en support qui à considéré ceci pour du rpq et donc tous d'abord je m'excuse de cette faute et je ne referait plus une narration comme celle-ci puisque c'était du troll et aussi une phrase qui pouvait choqué certaine même si sa m'étonnerai.
conclusion je réfléchirait à 2 fois avant de faire quelque choses et je pense avoir compris mon erreur.

merci à vous d'avoir lu cette demande cordialement creed.

PS : je reposte la même que l'ancienne mon erreur et comprise seulement c'était un manque de temp pour un warn qui aucun rapport.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
J'espère que cela ne recommencera plus, POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Je pense aussi que tu as compris l'erreur, je vais être
POUR.
A ne pas recommencer.
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
CONTRE l'action était plus que mal venue et j'étais en jeu je me rappelle c'était vraiment forcé
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
 
Haut