Refusée Demande de déwarm 10/06/21

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
2
Pseudo : Ylies.

Steam ID : STEAM_1:1:601598320 .

Discord : Destroye#5967.

Raison du warn : warn pour insulte / Trash.

Qui vous a
warn (et quand) ? > Kick Message le 10/06/21 un peut près a 22h40.


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car pour moi bien sûr pour moi le language utilisé n'etait pas du tout déplacé ,mais ceci ce n'est que mon avis je vais vous mettre le mots entre parenthèse ( prox est dans l'exer ).

Vos motivations : Mes motivation franchement, sont de jouer sur le serveur tranquillement .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Faire attention a mon langage même si je ne comprends pas pourquoi c'est mots sont interdit .
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bonsoir Ylies,
tu ne possède aucun Warn pour insulte / trash et encore moins de sanction datant du 10/06/2021. Qui plus est tes 2 sanctions datent d'un délais inférieur à un mois, tu n'es donc pas éligible pour te faire déwarn/déban. Ta demande est aussi très peu complète et bâclée. Je serais donc contre.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Ta demande est trop récente comme cela a été dit, attend 1 mois pour poster ta demande et au vu de ton ban récent, cela n'améliore pas tes chances.
J'ai du mal à comprendre la demande également car ton warn est un AFK et non une insulte comparé à ton ban de 7J qui lui est du à une insulte en OOC.

CONTRE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,
Je suis
CONTRE ta demande.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Ylies,

Je rejoins l'avis de mes confrères pour les raison évoquées par Haclès en émettant un avis
DEFAVORABLE à ton retour sur le serveur.
Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonsoir Ylies.

Pour le coup Haclés aura tout dit. Je serai donc CONTRE.

Bonne continuation.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter ta chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut