Acceptée Demande de déwarn discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Novembre 2022
Messages
7
Pseudo :

Steam ID : STEAM_1:1:191974136

Discord : girafe

Raison du warn : Parle dans photo image

Qui vous a warn (et quand) ? je ne possède plus le nom de la personne qui ma warn, 05/03/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Eh bien, honnêtement, j'estime être un joueur assez actif que ce soit sur le Discord ou in game, et je pense avoir montré que j'ai pu comprendre mon erreur. J'ai fauté et j'assume. Après plusieurs avertissements, j'ai continué de parler dans le canal photo/image et j'ai reçu une sanction. Cependant, je pense avoir montré que j'ai su me canaliser et que j'ai fait des efforts. Désormais, quand j'ai quelque chose à dire, je le fais savoir dans un fil ou je parle dans le chat général. Il est vrai que ça m'arrive de faire quelques petites erreurs, mais quand je m'en rends compte, je supprime directement le message.

Vos motivations : À vrai dire, je suis à un avertissement du bannissement permanent. Pour être honnête, c'est ce qui me motive à faire cette demande pour retirer cet avertissement. Cependant, ce n'est pas tout. Je souhaite montrer que j'ai réussi à devenir un joueur respectueux. Comme je l'ai dit, je commets encore quelques erreurs, mais cela arrive à tout le monde, et je m'en excuse.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Quand je souhaite partager mon avis sur une photo/vidéo je crée un fil afin d'éviter tout problèmes dans le channel.
 
Staff Communautaire
Inscrit
9 Octobre 2020
Messages
11
Bonjour / Bonsoir

Me concernant après avoir étudier ta demande, je suis POUR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement Sakie / Staff Communautaire


🪐
Staff Communautaire🪐
----------------------------------------------------------------------------------------------------
mushoku-tensei.gif

------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Demande
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut