Acceptée Demande de déwarn - Eymen

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
Pseudo :
eymen

Steam ID :
STEAM_0:0:104649526

Discord :
eymenh

Raison du warn :
No Fear RP

Qui vous a warn (et quand) ?
So Peccy le 19.12.2022 à 22:15.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Le warn date d'il y a 6 mois, je jouais mon Maître des Sorciers et un Maître Jedi a décidé d'être virulent de manière totalement gratuite en me disant notamment que si je continuais à parler, il allait "m'éteindre". Cette scène s'est déroulée devant l'ensemble des joueurs Siths et Jedis et souhaitant à l'époque passer seigneur à tout prix (à tord), j'ai dû réagir, ce qui m'a mené à devoir répondre en lui disant qu'il n'allait rien faire.

Suite à cela, il déclencha le conflit en m'attaquant directement, ayant utilisé ma protection je me suis défendu tout en fuyant, konan (Arkhal) m'a poursuivi et m'a aveuglé, j'ai pu donc rentrer dans mon AP en utilisant mes pouvoirs de force. Je dois avouer que la raison du warn reste assez floue et le record qui a été présenté aux staffs ne montrait pas la discussion juste avant le combat.

Néanmoins, depuis 6 mois, j'ai toujours joué mon fear et même lorsque mon RP me pousse à passer outre, les conséquences sont visibles par tous et je suis prêt à les assumer.

Dans une quête de "rédemption" suite à mes sanctions accumulées depuis quelques années, j'aimerai faire retirer cet avertissement qui ne me représente en rien.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Continuer sur ma lancée en ayant un comportement adéquat.

Je vous remercie d'avoir lu cette brève demande!​
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut