Refusée Demande de déwarn Karix

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karixx

Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Pseudo : Karix

Steam ID : STEAM_0:1:151581319

Discord :
Karix

Raison du warn :
No PAIN

Qui vous a warn (et quand) ?

Ukyo le 24/05/2024

Pourquoi méritez vous d'être déwarn ?

En effet ce warn vient d'une simple erreur pour ma part car j'était sur Nar Shada avec un personnage traitre qui avait rejoint l'effroi, et a ce moment la je me suis fait attaqué par un Seigneur Sith, ce dernier m'a mis en pain et j'ai absorption de vie et Kyber.
Eventuellement je n'avais pas conscience que cela était interdit et je l'avais appris durant le support donc j'ai inévitablement accepter ce warn.

Vos motivations :

La motivation est assez simple, éviter de réitérez ce genre d'erreur pour le futur, étant donné que cette fameuse question vis-à-vis de ce genre d'action: absorption de vie et Kyber était interdit ou pas et bien j'était dans le flou. Donc maintenant je ne le serais plus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Continuez dans l'état d'esprit dans laquelle je suis actuellement et continuer le RP que je souhaite tout simplement entamé. Je vais constamment continuer de respecter les règles générales du serveur et donnez de mon mieux pour le RP et le serveur.

Karix

Salut Karix, tu as reçu un bannissement il y a moins d'un mois. Je suis donc Contre ta demande de Déwarn, car le délai entre la sanction et la demande n’a pas été respecté.

Cordialement,

Salut Karix,

Je rejoindrai l'avis de Ben et placerai mon CONTRE a ce retrait. Je t'ai ban il y a peu et j'attend de toi de vraies preuves sachant pertinemment que tu en es capable. Je compte sur toi

Cordialement,

Matt - Modérateur SWTOR

Bonsoir à toi,

Je t'informe que ta demande pour retirer ton warn est REFUSÉE, ta dernière sanction date de peu de temps, de ce fait nous ne pouvons te retirer quelconque warn.

Je te souhaites une bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour