Demande de déwarn [Kartooncat]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Bak

Astéroide
Inscrit
26 Février 2023
Messages
1

Salutations à vous cher équipe de modération, ci-dessous voici ma demande de dewarn sur le premier warn que j’ai reçus sur le serveur. Bonne lecture à vous.



Pseudo : Kartooncat

Steam ID : STEAM_0:1:583859482

Discord : Bak#0908


5A11F4A4-6465-45C4-9BCA-82E87FB75F30.jpeg

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn :
Bien que je suis un joueur pouvant avoir quelques écart de comportement, je sais que je peux m’améliorer et que je peux montrer une meilleure facette de ma personne, bien que plusieurs fois j’ai pu montrer le contraire. Si vous acceptez de me retirer ce warn je ferais en sorte que rien ne le remplace afin de ne plus avoir de problème de ce genre à l’avenir, sachant que malgré plusieurs heures de jeu sur le serveur ceci était mon premier warn et il m’avait été mis suite à une erreur de compréhension lorsque j’étais en ombre Jedi je pensais que je pouvais rentrer en voile de force (d’après un joueur qui me la dit INRP) je l’ai donc fait et j’ai par la suite reçus ce warn après un support.

Vos motivations :
J’apprécie énormément le serveur et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus recevoir de sanction. Je comprends bien évidement que des actes valent mieux que des paroles, c’est pour cela que je montrerais le meilleur de moi à chaque connexion sur le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez :
Lire le règlement (ce que je fais actuellement), être plus réfléchis en jeu et ne pas agir dans le feu de l’action, apprendre de l’expérience des autres et demander à un staff ou un joueur avant de faire quelque chose qui me semble être contradictoire avec les règles.

Je vous remercie de votre lecture,
Bak, Joueur SWTOR


B0A8169D-AFE4-4849-8AD6-81525A736C83.jpeg
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn car tu ne respecte pas le délai d'attente sans recevoir de sanction.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonjour,

Ta demande de Dé-Warn est bien écrite et bien présentée. Cependant comme la dit clairement Peccy, tu ne respectes pas le délai qu’il faut. Pour ma part je serais aussi Contre.

Bonne journée,
Cordialement, Mortiphax
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Bak,

Malheureusement comme l'a dit Peccy le délais d'attente n'est pas respecté, t'as demande ne pourra donc pas accepté.

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir,
votre demande est refusé.
 
Haut