Acceptée Demande de Déwarn [ Konan ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
1625183250975.png

Demande de Déwarn

1625183287251.png

Pseudo :

Konan tu connais


Steam ID :


STEAM_0:1:459555530


Discord :


Ko#6106


Raison du warn :


La Raison du Warn est "Troll"


Qui vous a warn (et quand) ?


Celui qui ma Warn et l'ancien Staff Ladine en 2019.


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Et bien Je pense au vue de 2 ans j'ai plus montrer que je n’était pas un trolleur et que j'ai tout fait pour améliorer mon rp
[ PS : Je ces plus ce que j'ai fait pour être warn.



Vos motivations :

J'aimerais me faire déwarn car j'ai plus montrer durant ces 2 année que j'avez changer et que j'ai reprit très peut de warns { 1 seul ] étant aussi un ancien
joueur du serveur, j'ai plus montrer mon investissement malgré que j'était dans certaines histoire pas très net.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Durant ces 2 ans j'ai plus démontrez que j'ai fait certaines amélioration dans mon rp et donc mon comportement après bien sur il reste des choses à améliorer.




1625184505541.png


Merci d'avoir lue ma Demande Bonne journée/soirée à vous.

1625184683878.png
 

Pièces jointes

  • 1625183177749.png
    1625183177749.png
    54.2 KB · Affichages: 1
  • 1625184536122.png
    1625184536122.png
    62.1 KB · Affichages: 3
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Aucun problème te concernant n'est venu jusqu'à mes douces oreilles de Maitres d'Effroi, ce qui est donc un bon point. Je vais commencer par annoncer la couleur, je suis
Favorable.

Ton warn date de 2019 qui est effectivement de Ladine mais pour du NO RP et par la suite tu n'a reçu qu'un warn le 04/03 par notre chère DEKHAR.

Je vois également que vous adorez le violet/ le jaune/ le bleu ainsi que le orange pour vos demandes de déwarn/déban. Il y a aussi de l'effort pour la présentation, même si les bordures noir font un peu tâche.^^

Cordialement, Kurama.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Yop !

Aucun problème te concernant n'est venu jusqu'à mes douces oreilles de Maitres d'Effroi, ce qui est donc un bon point. Je vais commencer par annoncer la couleur, je suis
Favorable.

Ton warn date de 2019 qui est effectivement de Ladine mais pour du NO RP et par la suite tu n'a reçu qu'un warn le 04/03 par notre chère DEKHAR.

Je vois également que vous adorez le violet/ le jaune/ le bleu ainsi que le orange pour vos demandes de déwarn/déban. Il y a aussi de l'effort pour la présentation, même si les bordures noir font un peu tâche.^^

Cordialement, Kurama.


Bonsoir merci Kurama, je vais m'améliorer pour les bordure qui font "taches" ^^ bonne soirée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Konan,

Ton warn est maintenant vieux et comme je te vois souvent en rp, je sais que tu ne fais plus se genre d'erreur, je suis POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Konan,
Je pense que Kurama, bien qu'il soit l'un de ses salauds de l'effroi, a tout dit. Je n'ai rien d'autre à ajouter à cela. Je serais donc favorable à cette demande.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Chalut à toi,

Ton warn date d'un certain temps et au vue de l'avis de mes camarade. Je serai Favorable à ta demande.

Bonne continuation à toi.​

 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut à toi Konan,
Je pense que Kurama, bien qu'il soit l'un de ses salauds de l'effroi, a tout dit. Je n'ai rien d'autre à ajouter à cela. Je serais donc favorable à cette demande.
Salut Haclès merci de ta réponse mais tkt pour l'effroi ça va finir en peleton d'éxucution comme tout le monde par des Républicain.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204

Chalut à toi,​

Ton warn date d'un certain temps et au vue de l'avis de mes camarade. Je serai Favorable à ta demande.​

Bonne continuation à toi.​

Saluté Sifl'yxx merci de ta réponse [ PS deso j'ai manger ton pseudo. bonne journée
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Salut a toi,
Tout à étais dit je suis
pour ta demande.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande de dé-warn a été acceptée. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut