Refusée Demande de Déwarn (RPG)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
44
Pseudo : CreedZerox

Steam ID : STEAM_0:0:39225319

Raison du Warn : RPG

qui vous a warn (et quand) ?

Rick 06/07/20 à 17h48



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonjour,bonsoir je me suis pris un warn par rick se soir la pour un NA troll de ma part.


je vais résumer tous mes propos tous d'abord j'ai fait une Narration troll qui stipulé "une phrase d'amour sur neilu" j'avoue totalement que se jour c'était pour faire rire et non dans le but de descendre quelqu'un ni de choqué des personne mais à ce moment la j'ai fauté puis j'ai eu Rick en support qui à considéré ceci pour du rpq et donc tous d'abord je m'excuse de cette faute et je ne referait plus une narration comme celle-ci puisque c'était du troll et aussi une phrase qui pouvait choqué certaine même si sa m'étonnerai.
conclusion je réfléchirait à 2 fois avant de faire quelque choses et je pense avoir compris mon erreur.


merci à vous d'avoir lu cette demande cordialement creed.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
upload_2020-9-24_19-10-44.png

Bonsoir à toi,

Tu as reçu un Warn, il y à 4 jours, je pense que tu devrais encore t'améliorer sur ton rôle play afin de ne plus commettre d'erreur(s).

Je suis
CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir, Je pense également que tu devrais attendre un peu, je suis donc Contre.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bonjour à toi. Malgré le fait que ce ne soit pas non plus une TRÈS grosse faute et qu'elle commence à dater, je ne serai pas contre. Le problème c'est que tu as pris un nouveau warn il y a moins d'une semaine. Je vais tout de même être POUR car dans ton nouveau warn, tu as manqué de fair-play et ceci n'a donc rien à voir avec un manque de sérieux dans ton rp.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour à toi, le dernier Warn qui tu as reçu concerne le No Pain, je vais être POUR car celui-ci concerne du "RPQ". A l'occurrence, fais attention à ton comportement et sur la manière dont tu RP, respect les règles de No Fear et no Pain.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut