Refusée Demande de Déwarn Ryley

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Pseudo : Grande Ombre Loise Kamuoti

Steam ID : STEAM_0:0:83524344

Raison du Warn : No Fear RP

Qui vous a Warn (et quand) ? Dawn le 07/12/19 à 16h54.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
La personne qui m'a donné le warn m'a dit que j'aurais du me rendre car le seigneur est supérieur à moi afin de respecter la notion du fear rp et que ce n'est pas pour rien qu'il y a un message qui s'affiche sur notre écran lorsqu'on rencontre un haut gradé. Je ne suis pas d'accord avec avec elle sur ce point, un jedi ne se rend pas systématiquement si il fait face à plus fort que lui sans combattre ou essayer de sauver sa peau. Pour savoir ça il suffit de regarder star wars. Je sais que je dois me rendre si je n'ai plus de vie comme spécifié dans le règlement sur le fear/pain rp mais je ne pense pas que j'ai à me rendre face à un seul seigneur qui me le demande, surtout si il me reste la moitié de ma vie et que j'ai la capacité de le fuir in game.

 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir. Je vais d’abord dire mon point de vue, et je donnerais mon avis à la fin.
J’ai pu voir la raison et également la vidéo. Au vu de ce qu’elle contenait, je ne pense pas que tu avais à te rendre. Tu aurais du le faire, uniquement si tu n’avais plus de vie. D’ailleurs, il me semble que l’autre personne avec toi, était un jedi non ? Bref, pour moi, si c’était nécessaire, il y aurait juste du avoir un avertissement oral. J’attend l’avis des autres, je serais NEUTRE penchant POUR .
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonjour/bonsoir, après visionnage de ta video je relève plusieurs choses:
De 1. Tu n’as jamais été entouré
De 2. Tu n’étais pas seul
De 3. Tu n’étais pas blessé
C’est pourquoi je pense que se rendre n’était pas une obligation, néanmoins attention, tu étais à la limite de devoir le faire pour moi

Pour
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi, pour ma part je suis POUR:
-Le pain est respecté puisque tu as un peu plus de vie que la moitié
-Le fear est respecté puisqu'il n'y a qu'un sith en face de toi et que tu avais des jedi à proximité
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, je n'arrête pas de me regarder la vidéo en boucle, il y a plusieurs point que j'aimerai mettre en avant.

Premièrement comme dit au dessus, tu n'a jamais était entouré, les 2 Sith auraient bien pu essayer et les tu aurait du te rentre, mais comme ici ce n'est pas le cas tu n'étais pas obligé.

Deuxièmement, il y a juste quelque chose qui m'embête, le faite de ranger sa lame dans un moment pareille, le Sith à peut-être cru que tu voulait de rendre mais ce n'était pas le cas.

Troisièmement, pour moi l'excuse de voir le message en haut pour une force obscur, effectivement tu la ressent mais je pense que chacun réagit comme il peut, un avec la peur en arrêtant pas de fuir, un autre paralysé par la peur au d autre complètement peuvent foncer dans le tas ce qui est de mon point de vu du pur scuicide tout dépend du grade du Jedi aussi.

Pour finir, c'est ton premier warn n'est-ce pas il me semble ? Il me semble pas avoir lu quelque part que tu avait pris un simple avertissement oral pour quoi que se soit, alors pour moi, j'aurais un simple avertissement oral vraiment au cas où pour dire de faire plus attention par la suite mais c'est tout.
Après évidemment cela répète le dire des personnes au dessus de mon commentaire donc pour moi je suis POUR.

Star_id1.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pas de sabre sortit tu te fait attaquée tu perd la moitier de ta vie tu voie que c'est un Seigneur+ avec une grande force et ressentie tu ne respect donc pas le Fear RP c'est pas psq la personne et tout seul que tu peu courir

je tes warn ya peu tu attendra donc un peu avant de refaire ta demande
 
Haut