Acceptée Demande de Déwarn Seb

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Bonjour/Bonsoir à vous tous, c’est encore moi.

Pseudo : Seb



Steam ID :

STEAM_0:1:460151546


Discord : Seb#4683



Raison du warn :

4 warns, 1 débanissement ((3 Warns étant donné que j’en ai un qui a été retirée.))



Qui vous a warn (et quand) ?

Dawn, le 8 Août 2020 a 16:31



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Comme vous pouvez le voir sur mon profil, via panneau de contrôle, cela fait 2 ans actuellement..

J’ai beaucoup réfléchis à mes actes, et par la suite, j’ai fait un retour il y’a peu sur cette communauté.

Depuis que je suis revenu, je me suis investi au sein du Roleplay Sith notamment, n’ayant fait aucune erreur ni aucun débordement.

Par la suite, j’ai commencer un RP Jedi étant actuellement Ombre, en m’investissant encore un peu plus que quand je faisais du RP Sith, guider les nouveaux joueurs et les accompagner en RP.



Vos motivations :

En ce moment même, je montre à l’équipe du staff que ma façon de RP a évoluer, comme ma maturité, et le comportement de ma personne.

En termes de preuves, depuis mon retour il y’a de cela deux mois, je n’ai reçu aucune sanction.

Ses 3 Warns actuellement me rappelle mon ancienne personne, et pour moi le passé appartient au passé et je continue d’avancer.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m’améliorer, je continuerais à m’investir dans mon RP Jedi, continuant à être sérieux, ne faire aucune erreur.

Je pense notamment commencer un RP Civil, découvrir

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire la demande de déwarn, je suis disponible en vocal si vous avez des questions. Je n’ai rien à cacher, sachez le.




''Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé. Mais vous pouvez toujours changer ce qui va se passer''


5D764BB8-807F-454A-A229-01723F161740.png
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut bg !

Ces warns date d'assez longtemps pour pouvoir être retiré, n'ayant pas assez à l'ensemble des warns que tu possède j'attendrais de voir si un modérateur en parlent sais t'on jamais.

Je suis POUR néanmoins.
 
  • Like
Réactions: Seb

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Salut bg !

Ces warns date d'assez longtemps pour pouvoir être retiré, n'ayant pas assez à l'ensemble des warns que tu possède j'attendrais de voir si un modérateur en parlent sais t'on jamais.

Je suis POUR néanmoins.

Quel staff, il répond aux demandes sur le forum+ en même temps être co+ répondre aux tickets sur le Discord.

Beaucoup trop vif.


Merci pour la réponse positive en tout cas Scott, passe une bonne fin de soirée

Seb
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Seb,

Je suis pour ta demande, je ne pense pas que je dois plus argumenté après mon message sur ta candidature staff. Continue sur ce chemin.

Bonne soirée.
 
  • Like
Réactions: Seb

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Bonsoir Seb,

Je suis pour ta demande, je ne pense pas que je dois plus argumenté après mon message sur ta candidature staff. Continue sur ce chemin.

Bonne soirée.
Bonsoir LeatFood.

En Effet, aucunement besoin d’argumenter.

Merci pour la réponse positive.

Bonne fin de soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Seb,

Scott à déjà tout dit concernant ta demande. Je serais donc POUR celle-ci.

Bonne journée Seb.
 
  • Like
Réactions: Seb

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Bonjour Seb,

Scott à déjà tout dit concernant ta demande. Je serais donc POUR celle-ci.

Bonne journée Seb.
Bonsoir à toi Solar.

En effet, il a déjà tout dit.

Merci pour la réponse positive.

Bonne fin de soirée à toi.


Seb
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande Accepté. Seulement un warn te sera retiré et pas l'ensemble.

Je clos cette demande.
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
  • Like
Réactions: Seb
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut