Acceptée Demande de Déwarn SLM/Sorgue

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Mes respect


Pseudo :

SLM/Sorgue

Steam ID :

STEAM_0:1:460151546


Discord : SLM/#4816

Raison du warn :

4 warns, 1 débanissement

Qui vous a warn (et quand) ?

Dawn, le 8 Août 2020 a 16:31

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Comme vous pouvez le voir sur mon profil, via panneau de contrôle, cela fait 2 ans actuellement..

J’ai beaucoup réfléchis à mes actes, et par la suite, j’ai fait un retour il y’a peu sur cette communauté.

Depuis que je suis revenu, je me suis investi au sein du Roleplay Sith notamment, n’ayant fait aucune erreur ni aucun débordement

Vos motivations :

Je veux montrer à l’équipe du staff que ses deux ans d’absence et que les deux bans que j’ai subi, que j’ai évolué au sens de mon attitude et de mon caractère.

Par la suite, j’ai fait mon RP en ayant cette épée de Damoclès des Warns au dessus de la tête.

Je veux aussi prouvez qu’on puisse avoir confinace

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m’améliorer, je m’investirait tout simplement bien + dans le rp actuel, ayant basculé sur un RP Jedi.

Je continuerais à être sérieux avec mes personnages.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire la demande de déwarn, je suis disponible en vocal si vous avez des questions. Je n’ai rien à cacher, sachez le.

D23204D7-2519-44A1-A89F-F9DF398DAC3A.gif
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

En deux ans tu a pus réfléchir et sans aucune plainte contre toi je serait POUR ta demande.

Bonne continuation !!!!
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir SLM

En effet, je pense que tu as eu le temps nécessaire pour réfléchir et grandir, je n'ai rien entendu de mal te concernant, je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée,
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════╗
Demande Accepté.

Je ferme ce topic

╚══════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut