Refusée Demande de Déwarn Tsuka

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
14
Sans-titre-2.png

Pseudo : Tsuka


Steam ID : STEAM_0:0:104255249


Raison du ban : HRP Tatooine


Qui vous a ban (et quand) ? Jean Merkmoud


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je fais cette c'est demande, car mon warn et injustifiée car je me suis fais warn sens concertation avec le staff ni même explication, en RP Le Darth Shepard ma demandé d’entraîner l'inquisiteur à contré des Blaster vit que la zone d'entrainement de Tatooine est pas encore faîte on c'est entraîner sur Tatooine, juste avant ça il faut savoir que il s'amuser à nous jeté des grenade etc donc juste pour informer qu'il à commencer tous cela, nous étions en vocal discord
sachant que le staff en question n’a pas écouter no version des fait je trouve cela un peu exagérer de warn directement alors qu'il la dit mot pour mot tu n'a pas à être warn car c'est ta planète de Spawn (NLR) et que vous été sois disant en entrainement sens oublier le faite que l'inquisiteur lui fait du nlr à revenir plusieurs fois sur tatooine hors ce n'est pas ça planète de spawn (sachant ) que moi j'était vraiment à côté du spawn civil.
.
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc

votre demande doit être la plus soignée ainsi que la plus
détaillée possible.

Si vous demandez un déwarn/déban c'est que vous avez fauté, à vous de nous prouvez que vous méritez notre pardon en vous impliquant un minimum dans votre demande.

Vous aurez bien plus de chance de voir votre demande acceptée si vous faites ça sérieusement.
mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a vous,
Votre demande d'unwarn est prise en compte et est en cours de traitement,
Mon avis quant à votre demande d'unwarn sera
Positif.

Une notification sur ce poste sera faites lors de la décision la concernant.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Après une écoute de l'histoire avec les personnes concernés, je suis POUR.
Ton erreur est d'avoir écouté l'ordre d'un Darth.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
CONTRE, le warn est trop récent. Je t'ai vu moi même dans la console mourir 4 fois en moins de 5 minutes. Si il n'y a pas de salle d'entraînement sur Tatooine c'est qu'il ne faut pas fair ça la bas.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
CONTRE

Pour la simple et bonne raison que j’aurai du te mettre un Wars il y a peu de temps et que je t’ai simplement avertis. Ça fait un peu trop en peu de temps.
De plus ton post ne correspond pas du tout à ce qu’il faut.

Ce post est pour ceux qui s’excuse et demande une seconde chance, toi tu contredis ta demande donc je te laisse prendre rendez vous avec le responsable staff du serveur en question.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Voilà le problème : Il y a eu concertation in-game avant le warn et concertation discord juste après le warn. Votre ami (Ackerman) vous a même dénoncé. Le problème est que vous prenez votre faute beaucoup trop à la légère. Je rappelle que ce serv est un serious rp et que ce n'est parce que vous avez 500 heures sur ce serv que tout vous est permis. Vous vous êtes tous simplement concertés pour mettre la même chose pour que cela paraisse crédible (4 demandes identiques, c'est sûr que ça passe mieux ) mais voyant que c'est du quasi copié-collé, je me pose encore plus de questions. Je vote CONTRE votre déwarn car il est tout simplement à 50% faux en comptant les arguments majeurs bien sûr et que votre demande à tous est bien trop prématurée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous invite a retentée votre chance de DEWARN dans un petit moment le temps que notre équipe voit votre évolution sur le serveur
je vous conseille de ne pas vous limitée a 1warns pars mois.

Refusée.
 
Haut