Acceptée Demande de déwarn : WoXille

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
29 Octobre 2021
Messages
54
Pseudo : WoXille

Steam ID : STEAM_1:0:177373841

Discord : WoXille#4496

Raison du warn : "No fear en effroi"

Qui vous a warn (et quand) ? Demon, 19/04/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai donc reçu un warn pour "no-fear en effroi", au tout début de l'Effroi alors qu'on était mal informé sur le fait que le no-fear était autorisé QUE en compagnie d'un Commandant d'Effroi. Par la suite, nous avons donc eu une discussion avec des staffs et ensuite Lorsii qui a pu nous éclaircir sur les règles, ce qui nous a donc permit de corriger nos erreurs. Depuis cette histoire, je n'ai donc jamais eu de warn et les rares fois où j'ai été convoqué en support c'était uniquement pour des histoires ensuite clarifiées et prouvées par A + B que j'étais dans le respect des règles.

Vos motivations : Je souhaite tout simplement balayer cette vielle erreur pour la laisser derrière moi, tout en nettoyant mon casier.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Je ne penses pas être un joueur problématique ou bien qui fait beaucoup d'erreur. Je ne suis quasiment jamais convoqué en support, et quand je le suis j'arrive à justifier mes actes et donc à prouver que je ne suis pas coupable. Depuis ce warn, je n'ai donc comme dit précédemment, plus eu de warn ce qui peut donc prouver mon amélioration dans le respect des règles.
Ainsi, je compte poursuivre sur la même voie, et de jouer tranquillement dans le respect du règlement.



Personnages vivants :

Grand Erudit Jedi Luxio Pax, Ex Maître des Ombres, Pilote de l'hyperespace
Soldat Républicain Nao Lay


Personnages morts :

Ombre Jedi Meljef'Kil
Inquisiteur Sith Zyritim'Khor
Profanateur d'Effroi Hayu'Rak
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Woxille,

Tu ne peux effectuer qu'une seul demande par Warn, je te demanderai donc de choisir entre tes avertissement, lequel tu souhaite retirer, et quel demande tu souhaite garder.
(https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-déwarn-woxille.20805/)

D'ailleurs, même si tu a reçu deux avertissements en échange d'un dé bannissement, tu ne pourra en enlever qu'un à la fois. Tout en respectant le délai entre les demandes. (1 demande par mois)

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
29 Octobre 2021
Messages
54
Bonsoir Woxille,

Tu ne peux effectuer qu'une seul demande par Warn, je te demanderai donc de choisir entre tes avertissement, lequel tu souhaite retirer, et quel demande tu souhaite garder.
(https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-déwarn-woxille.20805/)

D'ailleurs, même si tu a reçu deux avertissements en échange d'un dé bannissement, tu ne pourra en enlever qu'un à la fois. Tout en respectant le délai entre les demandes. (1 demande par mois)

Bonne soirée.

Hello !
Ah mince je savais pas sinon je m’y serais pris avant. Du coup j’aimerais retirer celui pour le no fear car c’est le seul qui était vraiment pas fait exprès. Pour les 2 autres, j’attendrais donc encore 2 mois du coup.

Bonne soirée
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Étant donné que tu n'a pas reçu d'avertissement depuis 3 mois, je serai donc pour ta demande.

Bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour WoXille,

Je pense que tout a déjà été dit, je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,


Votre demande de déwarn est
acceptée,

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut