Demande de déwarn Zebatsue

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44

Pseudo : Zebatsue

Steam ID : STEAM_0:0:448303293

Discord : Zebatsue#3064

Raison du warn : Fuis une scène Rp + Poteltiel Afk Farm + potentiel MetaGaming + inter perso


Qui vous a warn (et quand) ? :
1666382303381.png




Vos motivations :
- Mes motivations restent les mêmes atteindre le palier des 0 warns et me consacrer sur mes différents rp civil , sith tous en ne commentant aucune erreur et tous en perfectionnant mon rp.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Tous d'abord je vais éviter de changer de perso quand je suis déjà dans une scène ou bataille que je suis au courant avec un personnage , éviter de jouer en vocal discord ou tous simplement me mute pour éviter de métagaming ou juste prendre en compte des informations sans le vouloir qui vont impacté mes choix .


Pourquoi méritez-vous d'être unwarn ? (( Contexte du warn ))
Tous d'abord le warn comporte trop de potentiel car à l'époque Dehkar n'étais pas sur de la scène et ma quand même décider de mettre un warn , le fuis une scène rp vien du fais que j'étais avec ma maraudeur et qu'on m'appelai en assassin ducoup j'ai dis que j'étais occupé en radio après avoir finis ma scène en maraudeur j'ai vu une bataille j'ai pris mon assassin on ma dis inter perso , et au niveau de l'afk farm j'étais occupé sur mon pc et je pouvais pas jouer la scène ducoup j'ai dis plus tard mais j'étais en maraudeur et pas en assassin et le maitre assassin étais entrain de forcer j'ai dis en (( de stop il est gênant de forcer puis j'ai déco ce qui ma valu le fuis une scène rp )


Ps: Merci d'avoir lu ma demande 21/10/22​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Zebatsu,

Je n'ai pas eu de mauvais échos liés à ce genre d'action durant ces dernières semaines, voir mois. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée
.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
C'est un sacré combo de warn, dekhar a fait un quadruple kill sur le coup. Mais tout comme solar je n'ai pas eu d'écho de ce type la te concernant, POUR
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Salut,

Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis MITIGER mais POUR .

Bonne Soirée
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut