Refusée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Pseudo :
shinezeo_siiji

Steam ID :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Discord :

shinezeo_siiji#3007

Raison du warn :
Capture529.PNG

Qui vous a warn (et quand) ?

Franck Butler, le 03/02/2019 et Haclès, le 05/04/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonjour,
Pour commencer, j'ai 2 warn à éliminer ou à amoindrir, je pense que beaucoup de staff me connaisse en bien et en mal. je suis bon en lore mais je suis parfois colérique sur des situations politique ou pratique inrp qui me rendent extrême. je vais pas rentrer dans les détails et je reconnais que cela aussi me frustre d'être ainsi par moment. Cependant, mes fautes n'ont rien à voir avec ces 2 warns et du coup, je suis un nigaud de vous en parler. Je vous demande la charité et vous expliquerai comment mes 2 warns sont arrivés.

Celui de 2019: je cherchais un modificateur de voix et j'ai trouvé MorphVOX, je me dis "super, on peut y mettre des musique pour accompagner les soirées" et j'ai lancé "SEAGULLS! (Stop It Now)" devant un staff quand il y avait peu de joueur à un moment sur le serveur à la V3 et il m'a warn, je n'ai pas pu me défendre. la première personne que je rencontre pour tester ma musique pour rire est un staff. En 5 respirations, j'avais mon warn. j'ai pourtant chercher 20 minutes une personne sur Coruscant et le premier trouver était un staff. À la V3, on rencontrait des gens sans forcément avoir l'identité de la personne en face comme à la v4, je me suis demander si je devais en rire ou en pleurer. mais le warn est arrivé car je n'ai pas trouvé une personne à qui en parler sur le serveur excepter un staff que je ne connaissais pas sur le moment.

Celui de 2021: il est totalement mérité. j'ai jouer un jedi débutant maladroit, un réel troll durant une journée. Un gars qui se gratte, qui éternue et qui mange a son conseil. À un moment, j'ai fait un /me se demande si sucer c'est trompé. Une apprentie m'a rapporté et je me suis fais warn.

Vos motivations :

Alors, l'une des raison qui m'ont poussé et qui n'est pas noble de ma part est celle-ci:
Capture530.PNG
avant, je m'ennuyais pas à demander de déwarn car j'avais la certitude que je n'aurai pas de ban avant d'avoir mes 7 warns mais même si ce n'est que 2 warns et que je suis loin d'avoir 5 warns pour un ban permanent. Il est temps de voir le verdict pour éviter la catastrophe.

Je n'ai pas le but de faire régresser le serveur, j'aimerai qu'il s’épanouisse avec des haut-gradé responsable et un RP riche. Je crois que j'ai apporté beaucoup au érudit, au gardien, au sorcier, ect en son temps. j'ai aussi approté des idées dans la "boite à idée". Bien entendu, vous pouvez ne pas me croire respectable et avec raison mais je n'ai pas peur de vous expliquer comment j'enrichie le savoir des gens quand je joue. J'apporte plus que je n'en retire. je peux même vous montrer mes fiches discord sur le lore et j'ai créé beaucoup de devoir, de rapport et de document.
Capture532.PNGCapture533.PNGCapture534.PNG
Capture535.PNG
Mon plus beau travail reste celui-ci: https://docs.google.com/document/d/1VcV0m_ElZj0mIANQhfuCjRWFggGg9AryGB5dnYBfqmg/edit
Je suis tellement bon en lore que quand je suis rentrer chez les gardiens, je leur ai trouvé des erreurs partout, même les maitre jedi ont été dans l'embarras de leur connaissance. Et si vous supposez que mon gardien a été un mauvais personnage alors je n'y croirais pas une seconde et même si vous avez des raisons de le croire, je vous expliquerai pourquoi ce n'est pas vrai.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Depuis lors, j'ai totalement arrêter les personnage qui ont un grain avec leur sexe. D'ailleurs, les personnage troll, je le faisais rarement avant mais maintenant, je ne le fais plus. peut-être au détriment de mes personnages sérieux qui en deviennent plus colérique sur l'importance du RP et de ce qui est dit sur une gestion catastrophique des factions mais je n'ai plus de personnage dans cette objectif de Troll. Je peux évidemment rire par moment et je ne balance pas les autres pour leur troll pour autant.

Pour le spam micro, cela n'arrivera plus surtout que je ne crois pas j'en aurais l'occasion, grâce à cette règle éphémère (voir image) que j'ai bien compris avant qu'elle n'arrive. Donc ce n'est pas un souci.
Capture531.PNG
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, CONTRE Refait une demande pour un seul warn et non deux. Pour expliquer c'est une demande par mois par warn
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Comme la stipulé le Modérateur Luxoka, je serais CONTRE ta demande de déwarn, tu peux effectuer une demander pour enlever seulement un Warn et non deux en même temps.

Bonne journée à toi.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop;
Très belle demande toutefois, les demandes se font une à une je t'invite à en refaire un par warn que tu as reçu.

CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour je trouve sa assez culoté mais très belle demande refait une seul demande DEFAVORABLE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff quant à cette demande de Déban , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut