Acceptée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
4
Pseudo : Horeki

Steam ID : STEAM_0:0:515123869

Discord : horeki.

Raison du warn : Parle en étant mort


Qui vous a warn (et quand) ? Yarzhog le 19/02/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Je vais vous faire une remise en situation, j'étais sur Nar shada entrain de farm les matériaux hors un révanite se ramène et me freekill sans aucune raison... De ce fait sur le moment ça m'a un peu soulé et j'ai donc dis "C'est gênant" une fois que ce dernier m'a tuer sur le moment ce qui a donc engendré un support ou la finalité était déjà choisi étant donnée que peu importe la situation, étant donnée que l'action que j'ai effectué est sanctionnable peu importe la circonstance.

Vos motivations :
Je suis actuellement en wipe de mes warns sur la fyu afin de pouvoir être tranquille sans me dire que à la moindre erreur bah je prend un ban d'une tel durée ou même de manière définitive. De ce fait en enlevant ce warn je passerai donc à 2, ce qui voudrait dire à mon prochain warn je passerai de 1 semaine au lieu de 1 mois en précisant si je venais à prendre un warn.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? En ayant eu ce warn j'ai compris mon erreur et je ne l'ai donc jamais reproduit depuis ceci.. Et je pense qu'en vu de la date et qu'il n'y a pas eu de warn ni d'avertissement oral effectuer pour la même raison en vers ma personne je pense que cela peut prouver mon amélioration..

Cordialement Horeki.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
26
Bonjour Horeki. Après avoir lu ta demande de Déwarn j'émet un avis :

FAVORABLE à celle-ci.

Bon jeu à toi.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut