Refusée Demande de DéWarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Août 2018
Messages
6
Pseudo : Paolo Maitre des Assassins

Steam ID : STEAM_0:0:90842139

Raison du Warn : Tout commence par une mission spéciale donnée par Jadus, nous devions nous infiltrer sur Coruscant pour sauver une grande spé, que les assassins étaient conviés. Nous avons établi une stratégie qui était profitée de la bataille sur ilum pour aller sur Coruscant. Avant de partir nous avons faits un /job, puis on a mis n'importe quel nom. Et après un mec a dit à vois haute prenez un vêtement dans la boutique (en sachant qu'il y avait des staffs qui nous regardaient, et ils nous ont jamais rien dis) donc on a acheté et on est allé sur Coruscant (toujours avec des staffs). Une fois que la grande spé est morte nous avons décidé de prendre des informations sur la table de stratégie militaire (apparemment on a faits que des roll mauvais, qui est faux), et nous sommes partie de coruscant. Puis nous avons été appelé par Okins sur le discord, on y est allé et voila. raison du warn : Fail Rp.

Qui vous a Warn ? Maro sous ordre de okins.
Pourquoi méritez-vous d'être déWarn ?
Premier Fail staff : On nous à rien dis quand on change de Job, quand on a changé de nom et prit une tenue. En sachant que le staff nous parlais en HRP et disions "ne vous inquiéter pas y aura pas de méta on vous surveille" (donc nous on pensait qu'on avait le droit de /job, /name et de prendre une tenue sur le F3)
Troisième Fail staff : Okins nous a jamais laissé la parole, quand on essayait de parler il nous a dit, attention si vous continuez à parler je fais venir Lucas... Bref... Merci de me déwarn.

Je veux surtout être déwarn car je le trouve pas légitime.

Merci d'avoir Lu. Bonne Journée
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Salut,

Alors je vais expliquer les problèmes :
1) /job interdit, 1 faute.
2) Choisir une tenue dans le F3 sans avoir kill un Jedi pour prendre sa tenu, son sabre, son vaisseau, c'est pas possible, 1 faute.
3) Le staff a décidé de ne pas intervenir pour laisser faire l'action, on intervient pas pendant mais à la fin.
4) Tu dis que je ne vous ai pas laisser la parole ce qui est faux, je vous ai laisser parler très longtemps, puis j'ai mis un warn à vous tous.
5) Dire qu'on vous surveille et qu'il n'y aura pas de méta ne veut pas dire que vous pouvez /job et sortir une tenue Jedi en un claquement de doigt, le serveur est un SERIOUS ROLEPLAY.

Merci de votre compréhension.
 
Comète
Inscrit
4 Août 2018
Messages
6
Salut,

Alors je vais expliquer les problèmes :
1) /job interdit, 1 faute.
2) Choisir une tenue dans le F3 sans avoir kill un Jedi pour prendre sa tenu, son sabre, son vaisseau, c'est pas possible, 1 faute.
3) Le staff a décidé de ne pas intervenir pour laisser faire l'action, on intervient pas pendant mais à la fin.
4) Tu dis que je ne vous ai pas laisser la parole ce qui est faux, je vous ai laisser parler très longtemps, puis j'ai mis un warn à vous tous.
5) Dire qu'on vous surveille et qu'il n'y aura pas de méta ne veut pas dire que vous pouvez /job et sortir une tenue Jedi en un claquement de doigt, le serveur est un SERIOUS ROLEPLAY.

Merci de votre compréhension.
Le problème c'est que le /job et l'achat f3 a commencé avant l'action avec un staff et on n'a rien dit, donc on pensait c'était autorisé car il nous a pas dit non :/, on a été encadré avant l'action par un staff l'erreur n'est pas de nous mais du staff qui nous a pas prévenus avant l'action que c'était interdit...

Merci de ta réponse.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Re,

Un staff n'est pas responsable de vos bêtises, si tu insultes quelqu'un alors qu'un staff est à coté, c'est pas la faute du staff, tu es responsable de toutes tes fautes. Je met fin au débat, ça sera à mon responsable de décider si oui ou non tu mérites le dé-warn.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Demande refusée

pour tout les points cité par John Okins .

Cordialement
Lucas Acla
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut