Acceptée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Bonsoir à tous, voici ma demande de déwarn. Si jamais cela est nécessaire, je reste disponible en MP ou en vocal afin de répondre à vos questions. Bonne soirée.

Pseudo : Josh

Steam ID : STEAM_0:1:234749535 / 76561198429764799

Discord :
josh_______

Raison du warn :
Cache un joueur étant normalement BlackList

Qui vous a warn (et quand) ?
Cedi et Price le 09/12/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Depuis ce jour-là, je n'ai plus reçu de sanction communautaire. Néanmoins, en lien avec ce que je vais écrire par la suite, je vais être honnête. Entre temps, j'ai été banni de façon définitive du serveur SWTOR pour "Abus de perm en tant que staff". Néanmoins, je n'ai plus commis d'erreur hormis celle-ci. J'ai su réfléchir sur moi-même, apprendre de mes erreurs, changer ma façon de penser et de me comporter. J'ai pu discuter notamment avec des personnes importantes sur la FYU et j'ai pu constaté plus précisément mes erreurs et les comprendre réellement.

Vos motivations :
Je souhaiterais retrouver un casier vide afin d'effacer ma sanction à l'instar de mon casier sur le serveur SWTOR. Comme je l'ai dit, mon comportement et ma façon d'être ont changé. Je réfléchis bien plus à mes actes avant de les réaliser évitant ce qui pourrait être nocif. J'ai changé de mindset, de façon d'être. De plus, j'ai pu discuter avec Price qui m'avait signifié à l'époque que ce warn ne serait pas enlevé d'une manière conventionnelle mais bien quand "j'aurai changé". Avant de réaliser cette demande, j'ai pu MP ce dernier afin de voir si le warn avait été reset lors du changement de communauté. Puisque ce n'était pas le cas, il m'a indiqué de réaliser cette demande de déwarn.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Je vais simplement continuer dans ma lancée actuelle renforçant tout ce que j'ai pu écrire ci-dessus. Je fais notamment cette demande puisque je suis de nouveau actif sur la communauté ayant recommencé un RP. Je souhaite être à nouveau un joueur "lambda" avec un casier vide signifiant une absence de sanction récente autant sur le serveur que communautaire. Cela est important à mes yeux pour montrer mon évolution sincère et honnête autant dans ma façon d'être, d'agir, de réfléchir.

Je vous remercie du temps attribué à la lecture de cette demande.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,


Je suis POUR ta demande de de-warn Discord, tu a su changé et avoir un meilleurs attitude depuis ton retour sur le serveur.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande est acceptée, le warn est retiré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut