En cours de Traitement Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Pseudo : Haxx Shepard

Steam ID : STEAM_0:0:145924669

Raison du warn : HRP sur Tatooine.

Qui vous a warn (et quand) ? Jason/Lu aka Johnson/Juda le 29/09/2019 à 12h26.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Alors pour commencer le staff n'est même pas venu me voir avant de me warn, après pour l'action j'ai demandé au civil d’entraîner les inquisiteurs à repousser les tirs de blasters, après pour l'inquisiteur Jade elle nous lançait des grenades pour aucune raison alors avec l’assassin Yo'niah Kruhl on la tuer plusieurs fois et comme par miracle l'inquisiteur revenais toujours sur Tatooine.

Merci d'avoir lu ma demande et en espérant que vous acceptiez ma demande de déwarn
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a vous,
Votre demande d'unwarn est prise en compte et est en
cours de traitement,
Mon avis quant à votre demande d'unwarn sera
Positif.
Une notification sur ce poste sera faites lors de la décision la concernant.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Contre.

Encore une dois c’est le 5ème post à ce sujet.
Ce n’est pas le bon endroit. Votre problème aurait dû être régler avec un responsable staff ou le staff en question. Vous ne vous excusez pas mais accusez un staff.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Voilà le problème : Il y a eu concertation in-game avant le warn et concertation discord juste après le warn. Votre ami (Ackerman) vous a même dénoncé. Le problème est que vous prenez votre faute beaucoup trop à la légère. Je rappelle que ce serv est un serious rp et que ce n'est parce que vous avez 500 heures sur ce serv que tout vous est permis. Vous vous êtes tous simplement concertés pour mettre la même chose pour que cela paraisse crédible (4 demandes identiques, c'est sûr que ça passe mieux ) mais voyant que c'est du quasi copié-collé, je me pose encore plus de questions. Je vote CONTRE votre déwarn car il est tout simplement à 50% faux en comptant les arguments majeurs bien sûr et que votre demande à tous est bien trop prématurée.
 
Haut