DEMANDE DE DE-WARM DE BOSH

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Bosh

Steam ID :STEAM_0:0:176769706

Discord :

Bosh#4817

Raison du warn :

No fear Rp

Qui vous a Warm et quand ?:

Silvé 01.03.2021 17:57

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?:
Je n'ai commis aucunes fautes depuis mon retour, j'apprécie toujours le rp actuel auquel je su toujours m'investir, je pense que je n'ai pas de problème concernant cela.
Je pense mériter mon de-warn étant donné que j'ai commis une erreur certes mais je ne suis qu'un homme et je n'ai plus refait cela depuis que j'ai étais warn pour ça.
Le Warm date d'il ya plus 1 ans et j'ai pris de l'âge et de la maturité.


Vos motivations :

Mes motivations sont simple, celle de faire tout mon possible pour améliorer le serious rp du serveur et de proposer des scènes rp.
je vais réaliser des scènes ou cette fois si les règles du serveur seront respectées.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer, je ferai très attention à chacune de mes actions (comme je le fais depuis ces 5 derniers mois) et je vais faire attention à toutes les règles, et à les respecter.
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Bosh,

Rien à redire, tu t'es vraiment améliorer durant ces derniers temps, je serais donc POUR.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut