Acceptée Demande de De-warn de Kira (Nomass)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
2
Pseudo :
Kira

Steam ID :
STEAM_0:0:122352028

Discord :
kiraquoi

Raison du warn :
No mass RP

Qui vous a warn (et quand) ?
NDH le 07/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Tout d'abord, j'ai été warn lors d'un support pour me plaindre d'un nopain flagrant. Lors de ce support il a été conclu que j'avais effectué du NO MASS. Lors de cette action les Jedi préparer un assaut sur le générateur (Point qui était sith). Je suivis le modérateur ayant effectué son nopain avant de le finir dans la zone du point. Il m'a reproché de ne pas avoir respecter le massrp en vu de ma percée sur le point. Je reconnais que nous n'étions pas assez de jedi sur le point pour briser la règle du mass rp. Il faut savoir qu'à ce moment la règle du mass rp en bataille n'était pas encore claire pour tous, il y avait même des avis différents au sein du staff. Depuis ce jour, j'ai toujours respecter parfaitement la règle du mass rp et jamais on ne m'a reprocher de manquer à la règle du mass rp.

Vos motivations :


Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai reçu ce warn. Depuis , je n'ai jamais enfreint la règle du mass rp, et je tiens à souligner mon engagement envers le respect de cette règle. Je souhaite sincèrement rectifier cette erreur en retirant ce warn, car il ne reflète pas le joueur exemplaire que je souhaite devenir. J'aimerais avoir l'opportunité de me racheter et de montrer ma volonté d'amélioration en faisait retirer ce warn.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Depuis cette erreur, j'ai constamment respecter la règle. J'ai déjà pu faire des progrès, c'est d'ailleurs pour cette raison que je présente cette demande de déwarn. Dans le futur, je m'engage à continuer cette démarche d'amélioration pour garantir le respect total des règles de la FYU.


MERCI D'AVOIR LU, KIRA
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut