Acceptée Demande de De-warn Gabs ST

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Pseudo: Gabs ST


ID DISCORD: Gabs ST#4239


Raison du warn: Fear.


Qui vous a Warn (et quand)? Shy le 10.01.2020


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bien, bonjour.
J'effectue donc cette demande dans un but d'un potentiel de-warn.
Je ne voulus pas effectuer cette demande car je reconnais mon tort mais l'on l'annonce récemment que le fait d'avoir des avertissements actifs pourraient provoquer des problèmes ultérieurement.
Bien donc, reprenons la scène.
J'ai débuté le serveur le 29/12/2019, 10 jours après, j'étais apprenti. Ne connaissant pas notamment les bases du serveur notamment les hiérarchies Sith/ Jedi, un problème de fear était probable. Je m'achète un pod et me rend sur Illum, la planète tant réputée pour ses cristaux.
Bien sûr, stressé de base, j'allais essayé de fuire à n'importe quelle personne arrivant sur zone. Je rentre dans le bunker alors que je descends, je voie une personne en bas, avec donc le message de force obscur évident sur mon écran. Il me dit de me rendre et moi, téméraire apprenti ne connaissant pas les bases du fear, essaie de faire un saut de force afin de prendre mon vaisseau plus haut.
Bien sûr que je n'aurais pas dû faire cela. J'assume complètement mon erreur et je fais donc cette demande dans le but de m'éviter de futurs problèmes et continuer donc ma bonne expérience sur ce serveur.
J'ai appris de mon erreur notamment en ayant ma réputation rp actuelle qui me semble n'est pas mauvaise.
En réitérant donc, je ne croyais pas que le fait d'avoir des warns pouvait entraver mon expérience de joueur, donc le fait de cette demande.

Bien, en espérant que vous passez une bonne journée et que vous ayez remarqué le fait que je n'ai pas bégayé durant cette demande.
Cordialement,
Gabs
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

personnellement je pense que tu as pu purger ta "peine". Je vais être
POUR.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi, tu as reçu un autre warn pour les mêmes raison il y a de cela un peu moins de 3 mois, donc j'ai l'impression que l'excuse du "je débutais" ne fonctionne pas trop dans ce cas là. Cela dit ça date quand même donc je vais être POUR, attention à ne pas réitérer cette erreur.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,

Je suis du même avis que Kurama, POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut