Acceptée demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Sans-titre-2.png

Pseudo :Sora Kurumatani


Steam ID :sora Kurumatani


Raison du warn :
Force RP "Allume un feu avec rien" pas de /me



Qui vous a warn (et quand) ?
Vadek
le 05/11/2019 à 21:08


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Je vous fait la demande car j'ai appris de mes erreurs en effet je ne vais pas me cacher derriere l'excuse de je commence le RP pour la premiere fois meme si c'est le cas et que je venez d'avoir gmod. .
Le contexte de la scene et la suivante:
je venez d’être capture par les siths pour la premieres fois et j'avais une mission pour bute de brûle la bibliothèque de tython ce qui fut fait mais sans les /me allume un feu ou /a*NA*commence a faire un feu .
Aussitôt on ma expliquer comment ca marcher et tout les / qu'ils y avaient .
Je fais ma demande tardive pour la raison suivante car je voulais vraiment plus re faire cette erreur et donc maîtriser au mieux les / je sais que au jours d'aujourd’hui je ne fait plus d'erreurs sur les /
.En espérant que ma demande sera accepter et désole du derangement.
Cordialement Sora Kurumatani
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Personnellement je suis
pour, tu assume c'est tout à ton honneur, après que tu ne connaisse pas Gmod et venir directement sur un serious rp c'est limite, mais bon soit, je te laisse une chance.

Cordialement,
Thibault.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Tu as déjà fait une demande il y a moins d'un mois je serais donc contre.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Je suis également de l'avis de Silver, CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
T’ayant mis le warn, et il date, je vois que ce genre d’erreurs n’est plus jamais commis de ta part.
Pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut