Acceptée Demande de De-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
44
Pseudo : CreedZerox


Steam ID : STEAM_0:0:39225319


Raison du warn : NoRP


Qui vous a warn (et quand) ? Rick (en recherche de la date.)

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour,Bonsoir.



Tout d'abord je vais reconstituer la scène. C'était sur belsavis j'était maraudeur il y avait une dizaine ombre jedi dont 1 Maître jedi, un combat fut enclenché 4 à 5 ombre jedi sont mise au sol et je commence donc à fuir suite à cela, je prend donc un coup d'ombre jedi. Qui me met "mid life" (maraudeur 1200) donc il me reste 600 vie je décide de ranger mes sabre au vue du maitre jedi et les ombre. Et donc une ombre jedi arrive et me met 2 coup d'attaque spé qui m'enlève toute ma vie et me tue.
Et comme je suis mort sur la scène, rick ma tous simplement dit que si j'aurais gagné le combat la scène aurait était légitime mais je suis donc mort et pris le warn.

Bien tout d'abord je m'excuse de l'erreur d'avoir attaquer autant de jedi à moi tous seul puisque je suis en tord.
Mais j'estime que le fait que je sois mort n'est pas de ma faute.
Dans tous les cas je mérité minimum un warn pour nofear et compris cette erreur.

Je vous remercie d'avoir lu cordialement Creed.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello CreedZerox ,

Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée

unknown.png
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Tu as pris conscience de ton erreur, tu l'as assumé, elle est ancienne, et ton dernier problème date bientôt de deux mois. Je suis donc
Pour l'enlèvement de ton Warn.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Ton RP a été bon depuis, plus d'erreurs de ce genre. De plus, tes explications sont sans doute honnête, POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut