Acceptée Demande de deban Leandro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo : alexdupont21

Steam ID : STEAM_0:1:246128653

Discord : Loco720#4741

Raison du ban : Anti Cheat
Qui vous a ban (et quand) ? Gonzo Log le 19/08/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après un temps , après avoir grandi j'ai compris que a cette époque je n'étais qu'un enfant qui souhaitais essayer de découvrir de nouvelles choses, les rêves après les films de hackeur m'ont fait pousser des ailes et j'ai cru que en modifiant des lignes des codes sur mon jeu et autres me rendrait superadmin sur n'importe quelle serveur mais c'est faux, cela ne m'as ramené qu'au ban du serveur au quelle j'avais pris goût de jouer. Après ce ban, ne voulant pas assumer mes torts j'ai grugé celui-ci avec un autre compte et le partage familial dont je ne suis pas fière. Mais après mon retour j'ai eu des sanctions comme toute personne mais j'ai pu prouver avoir changer de mentalité et ce n'est qu'après deux ans qu'on découvre cela, j'ai pu beaucoup progresser, montrer ma détermination à vouloir rester sur le serveur et aujourd'hui je ne suis plus l'enfant naïve que j'étais qui croyait pouvoir tout hacker et devenir superadmin sur tout les serveurs, aujourd'hui je comprend vraiment ce que c'est un serveur, comment cela marche et j'aimerais pouvoir avoir une chance de vous le prouver.

Vos motivations : Prouver ma vrai valeur, que je ne suis plus l'enfant naïve que j'étais qui croyait à tout ce qu'on lui disait , qui croyait que en modifiant des lignes de codes il deviendrais superadmin sur n'importe quelle serveur et pourrait administrer dessus. Aujourd'hui je vous demande une chance de vraiment vous le prouver car biensur ma gruge à été découvert ce à quoi je m'attendais, mais j'aimerais pouvoir vous montrer que c'est à grâce à celle-ci que je me suis amélioré, vous pourrez vérifier par vous même, évidemment même avec l'autre compte j'ai eu des sanctions, car je ne suis pas parfait. Mais j'ai pu m'améliorer, devenir un meilleur joueur et une meilleur personne.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?: Si jamais ma demande accepté je reprendrait sur mon autre compte et je vous prouverait que je ne suis plus le même qu'avant que je vais vraiment me donner à fond sur le serveur car c'était mon objectif, vous montrer que vous n'aurez pas eu tort d'accepter celle-ci et aussi vous montrer que je suis vraiment déterminé et motivé à revenir sur le serveur.

Cordialement Leandro

Autre: Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande en espérant vos retours qu'ils soient positifs comme négatifs en vous souhaitant une bonne journée.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir ,

Je reste mitigé sur ta demande es une réelle envie de vouloir revenir sur le serveur pour t'amusé ou bien une envie de vouloir recommencé a nouveaux.

Je reste assez mitigé te concernant je ne vois pas une réelle envie de revenir pour t'amusé je serait CONTRE ta demande , le temps de voir une envie sérieuse de ta pars .

Bonne continuation !!!!!!!
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bonsoir ,

Je reste mitigé sur ta demande es une réelle envie de vouloir revenir sur le serveur pour t'amusé ou bien une envie de vouloir recommencé a nouveaux.

Je reste assez mitigé te concernant je ne vois pas une réelle envie de revenir pour t'amusé je serait CONTRE ta demande , le temps de voir une envie sérieuse de ta pars .

Bonne continuation !!!!!!!


Bonsoir à toi, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et pour ta réponse même si celle-ci est négative.

J'ai une envie de revenir sur le serveur pour pouvoir rejouer normalement car pendant ce temps durant 1 an j'avais fait la connerie du double compte sa fait un an que ce double compte est banni et j'ai envie de pouvoir rejouer sur le serveur en toute bonne humeur pouvoir reprendre un vrai rp. Pouvoir revoir ceux avec qui je jouais.

Si tu souhaites en parler plus je t'invite à me contacter sur mon discord actuel qui est Loco720#4741.

En te souhaitant une bonne soirée.

Cordialement
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Leandro,

J'étais pour ma part aussi très dubitatif concernant ta demande, mais en voyant la réponse que tu as fournie à Yoda le tout s'est "éclaircie". Tu as fait une erreur par le passé et je pense que comme tout le monde, tu mérites une seconde chance bien que ta demande ne soit pas la plus belle et bien formulée au monde, après tout parfois le contenu et la beauté ne fait pas tout. Je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée,
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bonsoir Leandro,

J'étais pour ma part aussi très dubitatif concernant ta demande, mais en voyant la réponse que tu as fournie à Yoda le tout s'est "éclaircie". Tu as fait une erreur par le passé et je pense que comme tout le monde, tu mérites une seconde chance bien que ta demande ne soit pas la plus belle et bien formulée au monde, après tout parfois le contenu et la beauté ne fait pas tout. Je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée,

Bonsoir à toi,

Je tiens tout d'abord à te remercie pour ta réponse qui est Positive.

Suite à cela effectivement j'ai fait beaucoup d'erreurs dans mon passé que je regrette et je veut prouver ma volonté et mon envie de rejouer sur le serveur.

En te souhaitant une bonne soirée.

Cordialement
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════╗
Demande Accepté.
Tu recevra 6 warns en échange du dé-bannissement

Je ferme ce topic

╚══════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut