Acceptée Demande de deban NOS

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Lemi


Steam ID : STEAM_0:0:176769706


Raison du ban : AFK Farm (1 semaine)


Qui vous a ban (et quand) ? Rick


Pourquoi méritez-vous d'être dé ban ?

Bonjour, de un je suis désolé de la gêne occasionnée.
je pense que j'ai le droit a une seconde chance, j'ai conscience de mes erreur, hors le
bannissement qui ma étais appliqué est erroné pour les fait suivant..

Premièrement, il étais 4 heure du matin ont discutent en communauté restreint sur le discord et étend connecte dans le serveur sans le savoir.
Je me suis fait Kick par l'anti-afk.
Et suite a ceci quand j'ai pris connaissance que m'ont Jeu étais lancé.

Il faut s'avoir que je me suis fait Kick par l'anti-afk et suite au kick, le modérateur Rick ma appliqué une sanction d'une semaine.

De plus, le fait que je m'investis dans le serveur tout les jour et que je donne m'ont maximum tous les Dimanche pour donné des scène rp dont tous le monde peut profité, gâche mon immersion et mon plaisir de joué c'est pour cela que je pense "pour moi" je ne mérite pas un ban.

Ci vous voulais plus de détail mes mp son ouvert.

Merci Bonne journée/soirée.

.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour, Bonsoir Lemi.

Tu est un joueur investi et sa je le vois puisque j'ai le plaisir de RP très souvent avec toi, à savoir que ce n'est pas ton RP qui à été remis en cause mais le fait que tu soit à plusieurs reprise AFK sur le secteur 3 quand il est tard, pourrais-tu me rappeler la durée de ton bannissement avant que je donne mon avis ?
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Quant on se prend un premier ban pour anti-afk, on évite de rester AFK sur un serveur par la suite..
Je suis pour te laisser une dernière chance, mais prochaine fois les excuses ne passeront pas.

POUR
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Lemi,
Je suis
POUR, cependant comme l'a dit Okins la prochaine fois les excuses oublient... À présent tu es prévenu, je sais que tu avais prévu des choses que tu n’as pas pu faire donc tire en une bonne leçon pour ne pas refaire la même erreur.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Une semaine ce n'est pas non plus la mort surtout pour une récidive. Je suis CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Ton ban se terminant demain dans la soirée je pense que tu peu patienter une dernière journée.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,
L'heure n'est pas une excuse, le RP est à toute heures. Ensuite il n'est pas question de RP donc je ne vois pas pourquoi en parler et pour terminer, si tu parle tranquillement avec tes amis et que tu ne fait rien sur le serveur, pourquoi rester connecté ? Que je sois POUR ou CONTRE ton bannissement prend fin avant la fin de cette demande.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
J'ai modifier ton Bannissement en 2 jours au lieu de 1semaines prochaine recidive je m'occuperais de certain de tes personnages

Demande Accepter pour une reduction de bannissement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut