Refusée Demande de Deban (Serveur Gmod)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Novembre 2018
Messages
8
Pseudo : Noctarian

Steam ID : STEAM_0:1:431330296

Raison du ban : Quitte avant saction

Qui vous a ban ? Blara
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car je suis quelqu'un qui change vite et je m'excuse de mes erreurs du passé , là Sa va faire depuis février 2018 que je suis ban . J'en suis navré et je ne ferais plus cela .

Cordialement , Noctarian
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonjour,
Étant donné que Blara ne fait plus parti de notre Staff depuis quelques mois désormais je suis pour te laisser une seconde chance mais ne te connaissant absolument pas je préfère attendre que d’autres Staff (si jamais l’un d’entre eux te connaît) laisser son avis.
Cdlt, Sezon.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
évite de dupliquer tes message dans la rubrique Discord et SWTOR,
Je suis pour et contre tu a fait 1 heures sur le serveur et tu tes fait ban permanent donc en 1h de jeu tu arrive a te faire ban ... et surtout en - 1 h tu allais déjà prendre une sanction..
 
Comète
Inscrit
24 Novembre 2018
Messages
8
Excuser moi du retard de ma réponse ,
Mon ban s'est fait au début du serveur . Je pensais que osef pas grave si je me fais ban . Mais là je regrette mes erreurs du passé et je peux être surveillé si vous le souhaitez . Mais j'ai changé et je fais la promesse solanelle que je ne recommancerais plus . Merci de votre compréhension .
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour, simple question, Blara devait te sanctionner mais pour quel raison ?
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Salutation

Je suis CONTRE ta demande de Dé ban pour la simple raison que Dawn a donner . Tu arrive a te faire Ban Permanent en 1h . Je pense personnellement que une personnes qui ce fait ban perm en 1h c'est qu'il ne fait pas attention du tout donc que tu referas la même erreurs
 
Comète
Inscrit
24 Novembre 2018
Messages
8
Salutation

Je suis CONTRE ta demande de Dé ban pour la simple raison que Dawn a donner . Tu arrive a te faire Ban Permanent en 1h . Je pense personnellement que une personnes qui ce fait ban perm en 1h c'est qu'il ne fait pas attention du tout donc que tu referas la même erreurs
Je vous promet que je vais changer sa va faire 1 an quand même , Surveillez moi au pire
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Moi je crois en la deuxieme chance, apres tout ça ne mange pas de pain je m'explique : s'il refais une bourde il se reprendra un banperm et ce coup bien PERM. Alors ecoutez je vais jouer le gentil et mettre un POUR.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je suis POUR également pour le déban de cette personne, il devrais avoir une deuxième chance après si il y a encore un soucis avec lui, banperm et c'est régler
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Refuser, 1 h Sur le serveur déjà ban que se soit 1 an ou pas sa change pas de plus tu spam tous les staffs sur le discord alors que je tes dit d'attendre une réponse ici donc je devrait rajouter spam discord et foutage de gueule ? Dommage tu avais une chance..
 
Haut