Acceptée Demande de Deban(svp)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Pseudo : (jeux Markours)(steam alexisp09)


Steam ID :STEAM_0:1:419434556


Raison du ban :Troll soundboard


Qui vous a ban (et quand) ? Aaron Lesane Amaru (Midon) date : 06/12/2019 14:11



hier soir je suis allé sur la galexie #2 car sur la 1 il avait plus grand chosse a faire lors que je suis arriver jai vue un novice ce faire tuer 2 a 3 fois alors je suis aller voir ce qui ce passait lorsque je suis arriver devant eu il on commencer a m'attaquer je me suis enfuit avec le saut de force car il n'avait aucune raison de me freepunch avec le sable comme ca alors je suis sauver lorsque je suis retourner dans l'academie sith le trolleur etais tjrs la et metais de la music dans son micro et il ma dit : lache un freestyle le québecois alors moi je commencer a chanter voila la raison de mon ban (je ne comprend pas car se n'etais pas moi qui m'etais la music dans mon micro et je n'est pas troller non plus )merci de votre temps <3
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonsoir,

Vers 2h30 du matin, on m'a signalé deux trolleurs,
Je cite : "cétait 2 québécois yen a un il a rapper au bout d'un moment", suivi
des ID's des personnes en question qui était par tes dires les bons.
Ton histoire est cohérente je suis POUR ta demande de déban.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Assez spécial mais n'oublie pas que même tard le soir tout doit rester un minimum RP donc chanter comme cela c'est limite... mais je suis POUR.
 
Haut