Refusée Demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32

Pseudo :

DaB

Steam ID :

STEAM_0:1:420758978

Raison du ban :

On m'avait averti donc j'ai pris 7 wars

Qui vous a ban (et quand) ?

kurama ma bani le 29/01/2021 19H52

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je pense que je mérite mon deban Parce que le serveur me manques beaucoup j'ai appris de mes erreurs Et en plus je suis active sur le serveur J'ai pris le règlement Maintenant j'ai pris de la maturité Ça fait bientôt un mois qur je suis ban Et ça fait longtemps que j'attends mon deban. Je l'admets j'ai fait des erreurs autre fois Je l'admets j'ai fait des erreurs autre fois C'est pour cela Wi-Fi ma pour mais c'est de ne plus être en faute de la charte Administrative Et je peux vous prouver que je suis bien déterminé à faire du rp sur le serveur swtor FYU



Merci d'avance pour avoir lu et d'avoir Répondu
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Boujour, Bonsoir,

La date que tu as mis n'est pas la bonne, la vrai date est la suivante : 29.01.2021 19:52.
De ce fait, la date estimé pour faire une demande de dé-bannissement n'est pas respecté, je vais donc être CONTRE.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Le délais n'étant pas respecté, je suis CONTRE votre demande de débannissement, comme le montre également les 7 warns (Troll, No Pain, Freekill, etc...) je ne pense pas qu'en simplement un mois tous les avertissements ont été compris.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Comme dit ci-dessus, le délai pour une requête de déban n'est pas respecté, tu pourras en refaire donc un mois lorsque celle-ci sera classée.
Je serai donc Contre le débanissement,

Bonne journée,
Gabs
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande de deban à été refuser.
Tu pourras néanmoins la refaire dans 1 mois.
Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut