Acceptée Demande de Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Avril 2021
Messages
18
Pseudo : Horeki


Steam ID : STEAM_0:0:515123869


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn y a un an le 19


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car cela fait un an que je suis ban et j’ai compris mon erreur je suis parti sur d’autre rp et je maintenant serious in rp. Je suis devenu mature. Et j’ai gagné en compréhensions des erreurs que j’ai fais dans le passé.

Je souhaite etre deban car j’ai adoré votre serveur, qu’il me manque et que la communauté Fyu est chaleureuse. J’étais d’ailleurs très impliqué dans votre serveur c’était mon tout premier serious rp et il m’a marqué. Je passais des nuit blanches dessus, je passais du bon temps, je me suis aussi fait beaucoup d’amis.

Je me suis remis en cause et je suis parti sur d’autre serveur RP afin d’apprendre le vrai serious RP, c’est pourquoi je reviens 1 ans après pour vous présenter mes plus grandes excuses et ainsi avoir une seconee chance.
Si m’a demande ne vous convient pas mes plus plates excuses mais je n’ai pas l’habitude d’en faire(sur tout pour un serveur aussi populaire que le votre).



Cordialement.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Avant de pourvoir énoncer mon avis final j'aimerais te voir développer ta demande de dé-ban et j'aimerais que tu soigne ta demande actuelle .
Montre nous que tu as réellement envie de vouloir être dé-ban.


Cordialement Dekhar

unknown.png

 
Comète
Inscrit
2 Avril 2021
Messages
18
Hello

Avant de pourvoir énoncer mon avis final j'aimerais te voir développer ta demande de dé-ban et j'aimerais que tu soigne ta demande actuelle .
Montre nous que tu as réellement envie de vouloir être dé-ban.



Cordialement Dekhar

Voir la pièce jointe 1071

Ma demande a été soignée et modifiée. Mais je vous en conjure que j’ai réellement envie d’etre deban sinon je ne serais pas revenu un an après pour etre deban...


Et merci d’avoir pris de votre temps.

cordialement
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Horeki

Je suis l'avis des mes collègues, je suis donc POUR. Cependant, plus le droit à la même erreur. J'espère que ce que tu as dis est vrai.

Bonne journée à toi,
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Horeki,

Au vue des explications et de la date je serais POUR ta demande
Je te souhaite une agréable journée
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, je vais donc te laisser une chance et accepté ta demande. Je compte sur toi pour donner l'exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut