Demande de Deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
3
Pseudo : LomiX

Steam ID :STEAM_0:1:177052307

Discord :LomiX#9999

Raison du ban : RPQ
Qui vous a ban (et quand) ? Dehkar/ Le 10/10/2021 (1ans)
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car pour moi j'ai compris mon erreur je ne recommencerai plus
Vos motivations : J’aimerais me faire deban car je n'est pas su respecté le règlement ,Sa fait pas mal de temps que jouais sur la FYU et j'aimerais pouvoir y rejouer , après le premier ban que j’ai recu j'ai pris conscience de mon erreur et je ne compte pas la refaire en plus que sais ma premiere sanction j'en ais jamais eu auparavant, je suis désolé je comprend que sa a pus déranger (meme si mon amis n'a pas report) je suis extrêmement désolé d'avoir fait sa j'aimerais vraiment me faire deban et montrer que je suis prêt à changer ,de faire un maximum d'effort pour faire de mon Expérience de jeux sois bonne et pour les autres personnes qui joue avec moi je serais capable de faire beaucoup mieux , je vous agréer mes plus belle salutation distinguer !

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? ne plus faire de RPQ
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir LomiX,

La date du bannissement est plutôt ancienne, mais la faute reste "grave", le RPQ est une chose qui peut aisément choquer les plus jeunes.

Je vais comme tous te laisser le droit d'avoir une seconde chance, mais si tu devais reproduire ce genre d'actes, tu seras fortement sanctionné en retour, alors ne gâche pas cette nouvelle chance. Je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir à toi LomiX,

Pour ma part je reste un peu mitiger, ton ban complet est "RPQ + No RP", sachant que la sanction la plus lourde reste tout de même le RPQ.
Malgré tout, ton texte de me donne pas l'impression que tu as une envie de revenir.

Je serai CONTRE pour l'instant, avis non définitif.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
La demande d'unban n'est pas très propre ça ne donne pas vraiment envie de donner un pour et ne montre pas réellement ta motivation, mais comme la sanction commence à dater je serais tout de même POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Refusée .
Ta demande manque d'application.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut