demande de deban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
7
Pseudo : Gabox

Steam Id : STEAM_0:0:615754170

Discord: Gabox#1890

Raison du ban : j'ai ête ban pour troll

Qui vous a ban (et quand): Exodia (02/03/2022)

Pourquoi méritez vous d'être deban: je pense méritez d'être deban car comme on dit tout le monde a le droit a une deuxieme chance, car je comprend mon erreur et que durant le moment ou j'ai ete ban et aujourd'hui j'ai beaucoup grandis j'ai eu plusieur serveur j'ai eu la chance de faire partit des communuty manager de garry's mod france, j'ai donc gagner de l'experience au sein du rp. je suis devenu beaucoup plus mature est responsable.

Vos motivations : j'ai envie d'etre deban car je veux jouer sur votre serveur puisque il surpasse tout les autres serveur en terme de développement et de rp
et qu'il est tres qualitatif, c'est donc pour cela que j'ai envie d'etre deban.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez: je fait plus poussez mon rp je ne fait pas me limité et surtout aprendre de nouvelle chosse de jour en jour, d'apprendre des plus grand et surtout de ne pas faire d'ecart en terme de rp comme j'ai pu le faire auparavent.


Merci d'avoir lu ma demande de l'avoir aimez ou pas.

Cordialement Gabox,

Bien a vous.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Gabox,

Comme tu l'as dit, tout le monde possède le droit à une seconde chance, je serais donc POUR ta demande de débanissement en espérant que tu ne gâcheras pas cette chance.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
Salutations Gabox,

Ton ban commence à dater et effectivement, tout le monde à le droit à une seconde chance. C'est pourquoi je me vois arborer un avis Favorable à ta demande de déban.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Bonsoir à toi

Je rejoins l'avis de mes confrères dans le sens que effectivement ton Ban est ancien et que tout le monde a le droit à une seconde chance. Donc par conséquent je suis POUR ta demande de DéBan.

Bonne soirée à toi
 
Comète
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour a vous trois,

Merci pour vos retour positif !

Bien a vous,

Cordialement, Gabox.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je serais
POUR ta demande de Déban si tu acceptes de le remplacer par quelque warn.
 
Comète
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour,

Je serais
POUR ta demande de Déban si tu acceptes de le remplacer par quelque warn.
Bonjour à vous,

Merci pour faudre réponse,

l'idée de me rajouter un warn ne me dérange pas tu tout,

bonne journée à vous,


Cordialement Gabox.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
7
Bojour a vous,

j'aurais une questions suis je deban ou dois je attendre encore?

Bien a vous,


Cordialement Gabox.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello, votre demande deban est acceptée. La connexion aux serveurs est maintenant possible.
 
Haut