Acceptée Demande de Debanissement #2

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Pseudo : Marcel Patulacci

Steam ID :

STEAM_0:0:246232231

Discord : Marcel Patulacci#9095

Raison du ban :

RPQ + NA non approprié + language non approprié

Qui vous a ban (et quand) ?

Beekman le 20/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir à vous chers lecteurs.
Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande qui je l'espère vous convaincra, en toute amitié.


J'ai été banni le 20/07/2021 en raison d'une vidéo humouristique avec un caractère de " nudité " envoyé sur le Discord du cercle de Rathar. Il est vrai, j'étais le premier à le reconnaître que j'avais explicitement fauté par rapport au nouveau règlement de la Fyu concernant les discord affiliés au Roll play.
Malheureusement pour moi j'étais toujours dans la mentalité de ce Discord si singulier et décontractée. En effet, le cercle était ( et l'est toujours ) un endroit des plus familiale, où on se retrouvait entre potes, avec les même délires, un endroit où il n'y avait ni tabou qui permettait à chacun de pouvoir parler et respirer librement non sur le Roll play mais bien plus sur ce qui nous entourait tous en tant que jeunes citoyens. Et il est notable, que nos délires certaines fois étaient dès plus stupides et décalées, des blagues potaches et toutes sortes de calembours qui respectaient toutes fois et en bon et du forme, la législation de notre société.
Cela a était sincèrement mon cas le jour de mon bannissement.
Partageant un certain amusement avec un membre du CDR, j'avais envoyé une vidéo "humouristique" où un comédien glissait sur le par terre et commençait à jouer de la flûte.
Bien que respectant toutes législations Française, je fis sanctionné avec le plus grand droit de cet écart aux règles de la communautés, malheureusement je ne pu me défendre si même être informé de cette décision par ces autorités compétentes.

Je pense sincèrement que de l'eau à couler sous les ponts, ma volonté de revenir et de ne plus abordé ce comportement potache est définitivement prise. Je souhaite revenir en nouvel homme que je suis, plus responsable, plus à l'écoute mais toujours l'oeil sur toutes dérives.



Vos motivations :

Mes motivations sont sans faille, je souhaite reprendre là où j'étais le plus efficace, c'est à dire proposer du divertissement dans le Roll play que je pouvais offrir aux membres de la communauté. Car au final, c'est bien cela qui m'a amené à être ici devant vous, cette même passion partagée par des centaines de joueurs de cette communauté, ce même prestige à concevoir cette qualité qui fait le propre de cette communauté




Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Afin de m'améliorer et comme j'ai pu vous le souligner, je souhaite m'écarter de toutes taches hors Roll play dans la mesure où je n'y prête guère d'attention pour se diriger dans la véritable source qui nous passionne qui est celle de la création, de l'imagination et de la superbe qui nous rassemble chaques soirs pour les plus chanceux d'entre nous.

Je vous remercie grandement et j'espère vous avoir convaincu de ma motivation qui je vous l'assure est des plus sincères !

Très belle soirée à vous,

PS : je reste disponible par discord si vous le concevez afin que vous puissiez apprécier par le timbre de la voix ma sincère motivation


Marcel Patulacci
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Je pense sincèrement que de l'eau à couler sous les ponts, ma volonté de revenir et de ne plus abordé ce
Salut Zieg ! Je suis POUR ton débannissement. Tu as déjà prouvé plus d'une fois que tu es capable de proposer énormément de contenu RolePlay à l'armée impérial et l'âge d'Or de cette armée cette saison est grâce à toi. L'armée Impérial à besoin de toi mais aussi l'armée Républicaine a besoin d'un adversaire comme toi.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Zieg ! Je suis POUR ton bannissement. Tu as déjà prouvé plus d'une fois que tu es capable de proposer énormément de contenu RolePlay à l'armée impérial et l'âge d'Or de cette armée cette saison est grâce à toi. L'armée Impérial à besoin de toi mais aussi l'armée Républicaine a besoin d'un adversaire comme toi.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut Marcel,

Au vue de la date de ton bannissement, au vue de demande de dé-bannissement. Je serai favorable, cependant, ce n'est pas à reproduire, si ta demande est accepté, c'est une chance que tu ne peux pas négliger donc reste prudent, droit et tout devrait bien ce passer.

Je te souhaite bonne journée/soirée à toi !
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir Marcel / Ziegfrieds,

Que dire que dire...
Tu sais Roleplay, ça on l'a vu.
Ton Roleplay est bon, quand tu t'appliques, quand tu veux le rendre bon, quand tu te retiens,
On peut citer par rapport à ça là la gérance de l'armée impériale qui fut franchement impressionante.

J'ai envie de te donner une chance, mais sauras-tu l'honorer ?

Déjà, parlons des choses que je ne veux plus te voir faire,
- Tu pourras toujours t'amuser, dans la limite du Roleplay, ça je suis totalement d'accord.
- Plus de RPQ, peut être essayer de s'écarter de tout ça, si tu es trop tenté.
- Fais gaffe aux vannes déplacées [ Mais marrantes ] car la sensibilité de la jeunesse, je te l'accorde heurtée depuis longtemps, est importante.
- Fais gaffe aux pseudos Bordeline { Ch*bre de taureau ou tout ce que tu veux }, car ca pourrait te causer defaut si certains veulent l'utils

Tu as mon vote Favorable, sois irréprochable pendant un mois et tu auras la chance de demander un warn de moins, sinon c'est retour case prison, et un double dé ne te sauvera pas.

Bonne soirée,
Gabs
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour a Toi Marcel,
Je suis Pour ton débannissement .
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonjour Ziegfrieds,

N'étant pas le plus objectif sur la question, je serais évidemment favorable.
En prenant du recul, je rejoins l'avis de Lorsii et il est indéniable de dire que tu as un poids notable dans le roleplay impérial. Tu es capable de proposer de la qualité et de la quantité.

Ceci dit, ces erreurs ne sont plus à commettre. Si tu es débanni, c'est une chance que tu ne pourras gâcher.

Bien cordialement,
Amitiés néanmoins.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bonjour [U]Ziegfrieds[/U],

J'espère que tu vas bien. J'ai pu avoir un œil plutôt extérieur à cette affaire.
De ce que je sais, on a vraiment besoin de tes qualités RP pour profiter d'un bon rôleplay commun des impériaux. Je te connais, et je sais que lorsque tu joues sérieusement, c'est un délice de jouer avec toi.

Les erreurs que tu as faite ne sont pas des préjudices moraux, puisque j'aime ton humour comme beaucoup d'autres, mais il faut comprendre qu'il peut être mal pris/compris par les plus jeunes de la communauté.

Alors pour moi, reste le même, mais contrôle toi lorsque ce n'est pas avec tes pairs les plus proches !
Ton retour doit marquer le début d'une nouvelle ère, d'un nouveau Ziegfrieds.

FAVORABLE !

Bien à vous.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour Tisserant,

J’ai pris un peu de retard sur la réponse à cette requête, peut rester encore à être dit cependant, je vais essayer.

Le pardon est l’une des valeurs fondamentales du serveur. C’est la tradition FYU que de laisser des chances a ceux qui témoignent l’envie sincère de s’améliorer. Et ceux en dépit du roleplay qu’un joueur peut apporter.

Je suis heureux d’être favorable à ton
debanissement.

Bonne chance pour la suite.
 
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
18
Bonjour ou bonsoir Ziegfrieds, après tout ! Tout dépend l'heure à laquelle tu liras cette réponse.
Comment vas-tu ? Moi tout va bien.


Nous en avons discuté mais je ne pourrai apporté un avis favorable ou défavorable concernant ta requête en raison que nous avons des liens et que j'ai été assez appliqué dans certaines de tes histoires.
Tu as été celui qui a relevé l'Armée Impériale en termes de qualités de RolePlay et d'investissements, dire le contraire serait de la mauvaise foi. Toutefois, comme tout le monde, tu as fait des erreurs qui t'ont coûté des sanctions. Sanctions dont nous pouvons discuter la forme et le fond mais ce n'est pas le sujet.

Tout comme moi, tu as un humour qui soit déplaît soit plait. La chose étant c'est que tu as du mal à te définir des limites.

Fin bref ! Reste comme tu es mais imposes toi des délimitations pour éviter, de t'attirer de nouveau, des problèmes.

Voilà, voilou !

Prends soin de toi,
La bise.
 
Comète
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
44
Pseudo : Marcel Patulacci

Steam ID :

STEAM_0:0:246232231

Discord : Marcel Patulacci#9095

Raison du ban :

RPQ + NA non approprié + language non approprié

Qui vous a ban (et quand) ?

Beekman le 20/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir à vous chers lecteurs.
Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande qui je l'espère vous convaincra, en toute amitié.


J'ai été banni le 20/07/2021 en raison d'une vidéo humouristique avec un caractère de " nudité " envoyé sur le Discord du cercle de Rathar. Il est vrai, j'étais le premier à le reconnaître que j'avais explicitement fauté par rapport au nouveau règlement de la Fyu concernant les discord affiliés au Roll play.
Malheureusement pour moi j'étais toujours dans la mentalité de ce Discord si singulier et décontractée. En effet, le cercle était ( et l'est toujours ) un endroit des plus familiale, où on se retrouvait entre potes, avec les même délires, un endroit où il n'y avait ni tabou qui permettait à chacun de pouvoir parler et respirer librement non sur le Roll play mais bien plus sur ce qui nous entourait tous en tant que jeunes citoyens. Et il est notable, que nos délires certaines fois étaient dès plus stupides et décalées, des blagues potaches et toutes sortes de calembours qui respectaient toutes fois et en bon et du forme, la législation de notre société.
Cela a était sincèrement mon cas le jour de mon bannissement.
Partageant un certain amusement avec un membre du CDR, j'avais envoyé une vidéo "humouristique" où un comédien glissait sur le par terre et commençait à jouer de la flûte.
Bien que respectant toutes législations Française, je fis sanctionné avec le plus grand droit de cet écart aux règles de la communautés, malheureusement je ne pu me défendre si même être informé de cette décision par ces autorités compétentes.

Je pense sincèrement que de l'eau à couler sous les ponts, ma volonté de revenir et de ne plus abordé ce comportement potache est définitivement prise. Je souhaite revenir en nouvel homme que je suis, plus responsable, plus à l'écoute mais toujours l'oeil sur toutes dérives.



Vos motivations :

Mes motivations sont sans faille, je souhaite reprendre là où j'étais le plus efficace, c'est à dire proposer du divertissement dans le Roll play que je pouvais offrir aux membres de la communauté. Car au final, c'est bien cela qui m'a amené à être ici devant vous, cette même passion partagée par des centaines de joueurs de cette communauté, ce même prestige à concevoir cette qualité qui fait le propre de cette communauté




Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Afin de m'améliorer et comme j'ai pu vous le souligner, je souhaite m'écarter de toutes taches hors Roll play dans la mesure où je n'y prête guère d'attention pour se diriger dans la véritable source qui nous passionne qui est celle de la création, de l'imagination et de la superbe qui nous rassemble chaques soirs pour les plus chanceux d'entre nous.

Je vous remercie grandement et j'espère vous avoir convaincu de ma motivation qui je vous l'assure est des plus sincères !

Très belle soirée à vous,

PS : je reste disponible par discord si vous le concevez afin que vous puissiez apprécier par le timbre de la voix ma sincère motivation


Marcel Patulacci
Salut beau gosse ! Je suis POUR !
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bien bien bien, tout d'abord salut à toi !

Je me vois clairement partagé... j'ai passé beaucoup de temps en RP avec toi il es vrai que ta présence manque sur le serveur pour ma part. En revanche je revois toutes les sanctions que tu a eu ainsi que les avertissements oral. Ils ne jouent pas en ta faveur et je vois que bon nombres de staffs passent outre sans réellement se poser la question.

Mais après réflexion et le temps de pause que tu a eu, je vais mettre mon avis favorable sachant qu'au moindre écart le retour ne sera possible.

Bien à toi, le zabrack inoubliable !
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Personnellement je ne vois aucun inconvénient a te donner une seconde chance du faite que, la plus part de ton roleplay est de qualité mais je n'oublie pas les nombreux passages supports te concernant. Je pense que tu es éligible a cette seconde chance si tu te tien et que tu fais attention a se que tu fais (pas vu pas pris :) ) Car tu as a l'heure actuelle 4 bannissement dont deux de 14jours et un perms. Il va se soit que si tu refais une erreur tu pourras encore une fois dire aurevoir au SWTOR de la fyu et la pas de troisième chance.. Je penses que l'application d'un warn supplémentaire n'est pas nécessaire étant donner que au prochain warn une semaine de ban tombe et tu auras la sentence maximal qu'est le dernier bannissement.

Mots de la fin : POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Tu es une personne ayant un bon RP notamment au sein de l'armée impérial, ainsi je te demanderais pour la prochaine fois de faire attention parfois sur les Discord RP au contenu poster, tu as le droit à une seconde chance et au plaisir de te revoir en RP, une chance viens d'être donner maintenant à toi de l'exploiter ainsi je suis POUR.
Je te souhaite une agréable soirée
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
favorable à ta demande, cependant, je tiens à ce que tu sois aucourant, on n'acceptera plus aucune histoire de la sorte.

Bonne soirée,
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Avec les raisons que tu as développé dans t'as demande et l'avais des autres staff, je suis POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut