Refusée Demande de Dewarn Alucard

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
31 Août 2021
Messages
11
Pseudo :

Alucards

Steam ID :

STEAM_0:1:196553040


Discord :

Alucard Tepes#0115


Raison du warn :

Tepes ((inutile + langage non approprié


Qui vous a warn (et quand) ?

Dekhar , Le 24/04/2021 22:32



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :

Ce warn date d'il y a longtemps et ne représente plus le joueurs que je suis. Il date de mon arrivé sur le serveur et depuis j'ai appris à comment m'adapter et me conduire sur le serveur.

Vos motivations :
J'ai compris que lorsque j'ai fait cela je méritais mon warn. Mais maintenant je suis un joueurs sérieux. J'aimerais retiré ce warn car je pense qu'il ne correspond pas à mon moi qui RP en ce moment. Les erreurs que j'ai fait non pas été reproduite ce warn date déjà d'il y a 6 mois je pense donc qu'il est assez vieux pour ne plus être "valable" même si ce n'est pas le mot correct étant donné que j'ai fait une erreur et que cela est mérité. Mais je pense d'après 6 mois il pourrais être enlevé. Bien sûr la décision vous reviens si vous juger que ce warn est mérité et dois rester alors je le garderais.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Comme je l'ai dit ce warn date d'il y a longtemps entre temps je me suis amélioré et ne fait plus que peu d'erreur je vais donc m'assurer à partir de maintenant de ne plus en faire pour ne pas gacher l'expérience des joueurs et le temps des moédrateur.


Merci d'avoir lus ma demande de dewarn.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Candidature mal présenté ce qui peu démontrez un certain manque de détermination. Je serais CONTRE en attendant une edit. Je précise que je n'ai pas lu.

Edition:

Au vue des raisons, du temps passé sur le serveur ainsi qu'une certaine vision sur ton RP je pense pouvoir dire qu'il y'a une certaines évolution par rapport à ce qui était les raisons de ton warn, je serais donc POUR :)
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Qui plus est la demande est dans la mauvaise catégorie donc je la switch
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi Alucard j'ai pus rp avec toi il vrais que tu et assez insolant envers les gens , es vrai dans se que tu dit je ne sais pas mais quand je lis ton poste sa me dit que tu n'ai pas sincère envers toi même.
Je serait donc DEFAVORABLE a ta demande peux être avec du recul tu sera nous montré que tu regrette vraiment.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
J'attends de voir un changement, en attendant je serai CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Malheureusement ta demande de déwarn nous montre que tu n'as aucunement eu la motivation de réaliser ta demande de déwarn, ainsi je serais CONTRE ta demande.
Je te souhaite une bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je ne vais pas plus argumenté mais j'ai le même avis que Dekhar et Price. CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta Candidature mais aussi du Kick que j'ai du te mettre pendant l'évent d'halloween pour avoir dit "Mexicain" , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut