Refusée Demande de Dewarn Alucard

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
31 Août 2021
Messages
11
Pseudo : Alucard Tepes

Steam ID: STEAM_0:1:196553040
Discord : Alucard Tepes#0115

Raison du warn :


Voir la pièce jointe 1502
Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Le warn pour double parenthèse inutile et langage non approprié est un warn qui étais mérité à l'époque ou je l'ai pris. Néanmoins ce warn commence à daté et ne reflète plus le moi d'aujourd'hui. J'ai compris la leçon depuis je n'effectue plus la même erreur que j'ai d'ailleurs compris. Maintenant je fait attention à ne pas reproduire ces erreurs afin d'améliorer le vision de staff à mon égard et mon RP. De plus ce warn date d'il y à 8 mois donc je pense l'avoir gardé assez longtemps et avoi compris la leçon

Vos motivations :

J'aimerais me faire retiré ce warn afin de repartir sur des bases saine qui décrirais mieux le moi et moi RP actuel.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme je l'ai déjà dit ce warn de décris plus mon RP actuel et mes agissements. Mais comme je l'ai dit j'assume avoir fait une faute et donc je ferais très attention et mon comportement RP et au (( que j'avais la manie d'utilisé car sortant d'un serveur ou cela était toléré.


Merci d'avoir pris le temps de lire/étudier cette petite demande
Bonne journée / soirée
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Alucard,

Les warns date un peu, mais tu a reçu un ban de 1 jours pour langage non rp. Et il date de moins de deux mois. Je serais contre aujourd'hui, mais mon avis aura surement changé le mois prochains si tu continue à bien te comporter.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Le délais n'est pas respecté, je serais CONTRE ta demande de déwarn.
Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Refusée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut