Demande de Dewarn - Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Luckyle

Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

Toxicité abusive + Trash HRP à répétitions (récidives)

Qui vous a warn (et quand) ?

Par l'Administrateur NDH le 18/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Lors d'une journée assez banal j'ai pu observer un message RP fait par Lorsii dans la radio des Officiers. Ainsi j'y ai répondu en RP n'étant pas d'accord avec ses propos RP mais au fur et à mesure de la discussion j'ai commencé à avoir une dent contre les propos que je trouve/trouvais destructeur pour l'Armée Impériale et est partie faire des reproches directement à Lorsii en HRP.

Cela a complètement dérapé devenant assez accusatif et finalement j'ai donc été convoqué en support puis amené pour être sanctionné.

Vos motivations :

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais continuer de surveiller mes propos et langage. Par l'arrivée de la suppression du Chat HRP il est vrai que cela est toujours un plus apporté pour diminuer le risque de tout débordement, ainsi dès lors que j'aurais envie de discuter avec j'essayerais de faire en sorte que cela soit le moins véhément possible.

Puis... Simplement respecter les règles du serveur en général reste une bonne résolution à continuer d'appliquer. Avant ces Warns et le Ban cela faisait 6 mois que je n'avais fait aucune faute, donc continuer dans cette nouvelle lancée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Luckyle,

Je vais être POUR ta demande de déwarn. Néanmoins, je n'aurais qu'un conseil à te donner, nous sommes tous d'accord que nous avons le droit de s'exprimer et de donner son avis, mais il faut se rendre compte que parfois certains mots ou paroles peuvent être blessants, même si tu ne dis que ta vérité, il faut savoir maîtriser et peser le poids de ses mots et paroles, car nous n'avons pas tous la même façon de prendre les choses.

Bonne journée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Luckyle,

Solar à très bien développé et je n'ai rien à ajouter, je suis POUR.

Bonne journée/soirée à toi.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je rejoins l'avis de Solar et je suis donc Pour. De plus, la suppression du tchat OOC règle indirectement ce problème en espérant tout de même que la toxicité ait totalement disparu pour évité qu'elle soit faite dans le dos.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, tu dois surtout comprendre qu'il y a une différence entre l'HRP et le RP, Lorsii a dit des thermes qui me sont inconnu mais connaissais le morceau d'être humain qu'il est il était surement à fond dans son perso mais ça ne justifie tout de même pas d'aller voir la personne car elle a commis selon toi des choses illogique. Mieux vaut régler ça en rp !

Je suis tout de même POUR
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonsoir Luckyle,

Je n'est pas forcement d'avais concernant ta demande ces pourquoi je me contenterais d'être NEUTRE .


Respectueusement Spy
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, concernant les vocaux récents que tu as effectué pour discuter des armées avec lorsii ainsi que les autres joueurs faisant partie du sujet, ayant vu que tu quittais le vocal pendant les discussions, que tu ne semblais pas du tout calme aux vues des situations, que tu réagis beaucoup à chaud au suivi des mises à jours dans le chat général en étant blessant voir en étant toxique tu garderas cette sanction le temps de montré que tu vaux mieux que ça

Demande refusé
 
Haut