Demande de Dewarn | OniLeCanaris

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
4
Pseudo :
OniLeCanaris

Steam ID :
STEAM_0:1:127763159

Discord :
OniLeCanaris#5428

Raison du warn :
Trash en //

Qui vous a warn (et quand) ?
J'ai était warn par Raptox le 08/07/22

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Sur le moment , je ne pensais pas a mal , on a fait allusions a ma récente rétrogradations alors j'ai dis sur le tons de l'humour "Chouine + Ratio" , je ne pensais pas alors que mon interlocuteurs le prenne mal étant donnée que lorsque l'on vanne quelqu'un normalement la moindre des choses c'est de se préparer a recevoir une réponses.
Apres coup , je suis aller parler a la personnes sur discord (en lui envoyant un MP) pour lui parler de ca et voyant que cela semblait bel et bien avoir eu un impact sur la personne , je me suis alors excusez et l'histoire a était clos.

Vos motivations :
Je souhaiterai être De-Warn car j'ai bel et bien appris de cette petite altercations et étant donnée que j'ai deja fait mon retour en actif j'espère pouvoir me débarrasser de ce warn pour clore l'histoire une bonne fois pour toute

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je ferai plus attentions a l'avenir a mes propos et je ferai plus d'efforts pour différencier les moments ou je peux bel et bien plaisanter et les moments ou je dois m'abstenir , de plus j'éviterai a l'avenir de répondre a ce genre de petite pics pour éviter de flood le // et ainsi éviter de gêner les autres.

Merci de m'avoir lu et encore navré pour les fautes d'orthographes qui se seraient infiltrer dans mon texte
Cordialement: Oni (Le Canaris)
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir OnileCanaris,

J'ai pu constater que tu faisais des efforts par rapport à ce que tu pouvais dire dans le OOC et que tu avais donc tendance à "maîtriser" tes paroles désormais. Je ne peux que t'encourager sur cette voix et pas la même occasion, je ne peux qu'être POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir à toi OniLeCanaris,

Comme Solar la dit, j'ai moi aussi pu voir comment tu parlais maintenant en OOC, continue ainsi.
Je serai naturellement POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut