Acceptée Demande de Dewarn Trunks

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2021
Messages
5
Pseudo : Trunks

Steam ID : STEAM_1:1:245671616

Discord : 0ualid.

Raison du warn : Pas d'interaction pour tuer une personne

Qui vous a warn (et quand) ? Julbi le 24.03.2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

J'ai été warn après avoir tuer un sith alors que je jouais à cette époque un révanite dont le frère venait de se faire RPK. Je me suis rendu sur Dromund Kass dans le but de faire tomber celui qui venait de RPK le frère de mon personnage. Durant toute l'action mon personnage était donc soumissible à un RPK, j'ai pu repérer la personne en question et lorsque je me suis approché j'ai remarqué que celui-ci était AFK. Je me suis donc positionner derrière lui afin d'attendre que celui-ci revienne cependant j'ai été surpris par un autres sith, j'ai donc par réflexe assassiné la personne AFK sans avoir fait d'interactions. J'ai pu comprendre mon erreurs du au fait que j'aurais du agir autrement en détournant l'attention ou en parlant au sith en question. Depuis je n'ai plus jamais attaquer sans interaction.

Vos motivations :

J'ai rarement été sanctionner malgré mon important nombre de jeux sur le serveur et je ne souhaite pas que ce genre de warn reste visible. En effet j'essaye de rester toujours dans le respect des règles.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

J'ai pris pour habitude de crée un maximum d'interaction avec les factions adverse je continuerai dans ce sens et ne commettrez plus ce genre d'erreur.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut