Refusée Demande de Dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
31 Août 2021
Messages
11
Pseudo : Alucards

Steam ID : STEAM_0:1:196553040

Discord : Alucard Tepes#6666

Raison du warn : "Tepes ((inutile + langage non approprié"

Qui vous a warn (et quand) ? : Dekhar le 25/04/2021 à 00:32

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Ce warn datant d'il y a longtemps je ne me rappelle pas de la situation mais étant donné que j'ai été warn j'étais en tord. J'aimerais être dewarn car ce warn date d'une période ou j'ai vaguement joué à la FYU avant de faire une pause. Je sais que ce warn était mérité mais depuis que je suis revenu su la FYU (1 mois) j'ai n'ai reçu qu'une sanction pour "AFK Farm" et je n'ai jamais fait de faute RP volontaire ou autre.

Vos motivations :
J'aimerais être dewarn car ce warn datant d'il y a 4 mois ne reflète plus le moi jouant actuellement sur votre serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Etant donné que depuis mon retour je n'ai eu qu'un problème avec le staff ( J'ai compris la leçon) je vais simplement continuer de RP.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, je t'ai remis dans la bonne catégorie car tu avais fais ta demander côté communautaire.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Contenu du fait que ton retour est récent et qu'en seulement un mois tu as déjà reçu un nouveau warn, je serais CONTRE le fait que tu sois dé-warn.

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,

pour le coup je partage l'avis de Karoun, tu as eu un warn de ma part assez récemment. Je pense donc que t'es deux warn te permettront si tu es quelqu'un de réellement investie sur le Serveur de garder une bonne conduite dans le temps. Bien sur dans un futur plus ou moins proche. Si tu me montres que tu es capables de rester sérieux et investie sur le serveur, mon avis pourra changer. Je serai donc Défavorable à ta demande.

Bonne journée.​

 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Je rejoins l’avis de Sif’Lyx. Se prendre un warn après un seul mois de retour ça ne donne pas l’impression que tu as grandement changé. Je propose donc que tu attendes un autre mois, au terme duquel ton premier warn sera efface, sous réserve que tu ne sois pas encore puni entre temps.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Alucards,
Suite à l'étude de ta demande, celle-ci se voit
REFUSÉE
Je t'invite à continuer tes efforts durant le prochain mois et de retenter une demande à ce moment là,
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut