Refusée demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
seudo : DaB ( Logan )

Steam ID 32 : STEAM_0:1:420758978

Steam ID 64 : 76561198801783685

Discord : DaB@0959

Raison du warn :

No Pain RP

Qui vous a warn (et quand) ?


1635089179683.png


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

bonjour a tous j'ai fait cette demande car j'ai pense avoir compris mon erreur .


l'erreur de m'avoir pas rendu == pendant une bataille entre les Jedi et sith , 2 Assassins me poursuivez ils ont fait une téléportation et m'ont touché 2 fois et j'ai essayé de me rendre donc j'ai éteint mon sabre laser est un assassin est arrivé en téléportation et ma tué

Vos motivations :

mes motivations sont claires et précis je voudrais avoir plus de RP et plus de scène et ça fait un peu près 4 mois ou 5 mois que je suis de retour sur le serveur et aucune faute

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je suis en train de revoir mon comportement pour le RP

merci d'avoir lu ma demande

Erudit Enilia Maraudeuse Arya êr Zhvan

1635090797859.png 1635090744218.png
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Autant le warn date d'un moment mais, honnêtement tu na fais aucun efforts sur ta demande. Tu as copier coller la forme et tu as rajouté trois lignes. CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Un manque conséquent de motivations et d'investissement pour cette demande, il s'agirait de faire un effort. Je suis DEFAVORABLE
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi vraiment aucun effort dans ta demande tu laisse le doute de ta motivation je suis CONTRE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Candidature peut développer, je suis contre
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Yo !
Je suis du même avis que mes confrère pour le moment je ne vais pas répondre en espérant que tu développe ta demande.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Malheureusement ta demande de déwarn nous montre que tu n'as aucunement eu la motivation de réaliser ta demande de déwarn, ainsi je serais CONTRE ta demande.

Je te souhaite une bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ton manque clair de motivation quant à cette demande de Déwarn , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut