Acceptée Demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
15
464216.png
Pseudo : Derro

Steam ID : STEAM_0:1:506096745

Discord : Derro#0730

Raison du warn : 1641286177642.png
Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

Je pense que je le mérite car cela fais plus d'1 an (Bientôt 2) que j'ai eu ce warn car à ce moment là je jouais sur la CTG et j'avais fail Rp car j'ai récité le code des Sith alors que j'étais Jedi donc on m'a warn. Cela fais presque 2 ans que je n'ai plus reçu de warn ou quelconque autre avertissement et c'est donc pour cela que je pense que je suis méritant.

Vos motivations :

Je souhaite déja ne pas avoir 5 warn car sinon je suis ban et je vois sa comme une sorte de honte à avoir des warn, je me dois d'être exemplaire, cela va faire 2 ans et demi que je joue a la FYU. Je souhaite avoir le moins de warn possible c'est a dire 0 warn et redevenir sans tâches.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je compte faire très très attention à mon comportement sur le serveur c'est-à-dire surveiller mon language (HRP) et surtout ne plus avoir de fail-RP comme celui-ci. Je vais faire en sorte de m'améliorer considérablement.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Derro,

Pas mal de récidive dans tes avertissements, cependant le dernier date de quelques mois maintenant. Je suis donc pour, mais tâche de faire très attention dans le future, des récidives peuvent mener à des bannissements.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Derro,

Je serais du même avis que Leatfood concernant les récidives, néanmoins je serais tout de même POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée,
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour,

Rien à rajouter étant donné que je ne t'ai même jamais vu.
POUR.

Au plaisir.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonjour,

Au vu de la raison du warn et de sa date je suis POUR ta demande.

Bonne journée à toi
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut