Refusée Demande de dewarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Novembre 2022
Messages
7
Pseudo : Girafe la malveillance max
https://steamcommunity.com/profiles/76561198344214001/

Steam ID : STEAM_1:1:191974136

Discord : girafe

Raison du warn : No pain rp

Qui vous a warn (et quand) ? : So peccy le 19/03/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'ai pu comprendre mon erreur, ce warn pour no pain date de 5 mois et ça a était mon premier et dernier warn pour cette raison, j'essaye au maximum de faire attention a ma barre de vie,il est vrai que a ce moment la j'ai pu faire une petite erreur, j'était partit prendre une borne de vaisseau qui était a coter de moi en pain, mais cela a était ma seul erreur et depuis je n'ai plus recommencer et je n'ai plus eu de sanction pour du no pain

Vos motivations : j'aimerais faire retirer tout mes warn pour re devenir un joueur clean sans plus aucun warn et actuellement c'est l'un des derniers, je joue énormément au serveur et ça m'embête beaucoup d'avoir encore des sanctions, j'ai pu apprendre de mes erreur et je ne les reproduis plus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je fait maintenant attention a ma barre de vie je la surveille constamment pendant les combats.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Bonjour Girafe,

Je suis favorable à ta demande de Déwarn

Darwin - Modérateur en Test
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et REFUSER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut