Acceptée demande de d'warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Pseudo : DaB / logan

Steam ID :

STEAM_0:1:420758978


Discord : DaB#0959

Raison du warn :

1639325192307.pngQui vous a warn (et quand) ?

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonjour je fais cette demande parce que je pense avoir compris mon erreur. je sais que c'est la centième fois que je dis ça mais excusez-moi je ne le referai plus du tout


le concept il est tout simple je suis parti pendant deux trois mois du serveur et je suis revenu et quand je suis arrivé In game et quelqu'un est venu me voir et m'a dit que j'ai loupé mon conseil et le Seigneur il a dis qui ressemblais à une bête de Sarlac donc j'ai fait une double parenthèse et j'ai fait cher .

je n'ai pas relu le règlement du serveur quand je suis revenu sur serveur c'est ma faute et maintenant je pense avoir compris pardonnez-moi si vous pait

Vos motivations :
mes motivations sont claires j'aimerais rattraper mes fautes et développer plus de RP et qu'on change l'opinion que tous les staff on sur moi

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
en ce moment je suis en train d'améliorer mon comportement et ma raison d'être et je suis en train de revoir ma mentalité

merci de m'avoir écouté


signée Logan
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Salut,

Je suis POUR cette demande de déwarn bien que tu es peut développer. Il n'y a pas eu de récidive depuis.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi emma, comme les autres je suis POUR ta demande déwarn attention à ne pas reproduire ce genre de choses à l'avenir
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Dab,

Je suis POUR ta demande, veille à ne plus faire ce genre d'erreur à l'avenir.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut