En cours de Traitement Demande de nouvelle entreprise : Tailleur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Hey !

J'ai déjà pensé à ce genre de Rp, ça peut etre très sympas par la suite d'avoir ton propre magasin de vetement de luxe ou autre, en tout cas je soutiens fortement ton entreprise et ton idée
 
Comète
Inscrit
19 Octobre 2020
Messages
22
Hey !

J'ai déjà pensé à ce genre de Rp, ça peut etre très sympas par la suite d'avoir ton propre magasin de vêtement de luxe ou autre, en tout cas je soutiens fortement ton entreprise et ton idée

Merci Whiipe J'ai déjà pensais a l'idée de magasins de vêtement avec des peut être des vêtements exclusifs ou même des vêtement moins chère ou des choses comme ca
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salut

Je trouve la raison de création de cette entreprise beaucoup trop vague a mon gout. Je t'invite a pousser la raison du pourquoi ? et du comment ? , et je changerais mon Contre en Pour

Pour l'instant c'est un Contre
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pour ma part je trouve que l'idée est très roleplay cependant en terme de mécanique ça restera seulement que du farming un peu comme le tabac il faudrait par exemple remplir les stocks si tu ne rempli pas les magasins de vêtement les gens ne peuvent plus s'habiller. Et on pourrait faire la même pour l'essence et les objets dans les magasins.
 
Comète
Inscrit
19 Octobre 2020
Messages
22
Pour ma part je trouve que l'idée est très roleplay cependant en terme de mécanique ça restera seulement que du farming un peu comme le tabac il faudrait par exemple remplir les stocks si tu ne rempli pas les magasins de vêtement les gens ne peuvent plus s'habiller. Et on pourrait faire la même pour l'essence et les objets dans les magasins.

Salut aliix j'avais pour idée que un peut plus tard quand l'entreprise serais lancé d'ouvrir notre propre magasins de vetement avec des vetement exclusif

Mais oui ca pourrais etre une idée de faire en sorte que quand les magasins ne sont pas ravitaillé les joueurs ne puisse pu s'habillé
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est une solution mais pour l'instant je t'avoue que c'est pas une priorité
 
Haut